L'actuel porte-parole du gouvernement, dans son ouvrage tout juste paru, raconte avoir voté pour Nicolas Sarkozy au second tour de la présidentielle.
. Lors de l'élection présidentielle de 2007, Olivier Véran, qui se revendique homme de gauche, n'a pas voté pour Ségolène Royal au second tour.», justifie ce matin le porte-parole du gouvernement sur France Inter. Après avoir voté François Bayrou au premier tour, c'est finalement le nom de Nicolas Sarkozy qu'il a glissé dans l'urne.
J'ai beaucoup voté socialiste, j'ai voté pour Lionel Jospin, François Hollande mais en 2007, je n'ai pas du tout accroché avec la personnalité de Ségolène Royal qui ne m'inspirait pas confiance.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Olivier Véran contre Ségolène Royal en 2007 : elle ne lui inspirait “clairement pas” confiance - GalaOlivier Véran livre ses vérités dans son ouvrage Par-delà les vagues, paru ce jeudi 8 septembre aux éditions Robert Laffont. Il y révèle également à qui il a donné son vote en 2007....
Weiterlesen »
VIDÉO – Marc-Olivier Fogiel “planté” par Ségolène Royal : “le lien de confiance est rompu” - GalaLe journaliste Marc-Olivier Fogiel était l’invité de l’émission C médiatique sur France 5. Il s’est expliqué sur la polémique concernant Ségolène Royal et sa sortie controversé sur la guerre en Ukr...
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : 'Victime de la propagande'... Hollande défend Royal suite à ses propos polémiquesFrançois Hollande a défendu Ségolène Royal suite à ses propos polémiques sur la guerre en Ukraine.
Weiterlesen »
'Je me suis senti frustré': Olivier Véran revient sur la gestion de la crise sanitaireDans un entretien accordé à Ouest-France, l'ancien ministre de la Santé Olivier Véran revient sur la façon dont il a vécu la crise sanitaire liée au Covid-19 en 2020.
Weiterlesen »
'Nous nous sommes trompés' : Olivier Véran fait (encore) son mea culpa au sujet des masquesL'ex-ministre de la Santé, aujourd'hui porte-parole du gouvernement a une nouvelle fois reconnu ce lundi 12 septembre des manquements au sujet des recommandations faites pendant la pandémie de Covid-19. Mercredi dernier, il avait déjà présenté ses excuses quant à la gestion des masques.
Weiterlesen »