🇫🇷 Annoncé sous très haute tension, il n’y a pas eu d’incident majeur entre les supporters durant OM - Francfort ! OMFRA
Avec le souvenir des supporters de Francfort envahissant le Camp Nou l’an dernier et de ceux de Cologne en faisant de même à moindre échelle à Nice il y a moins d’une semaine, cet OM - Eintracht était inquiétant concernant les tribunes et les éventuels heurts. Classée à très haut risque, la rencontre s’est dans l’ensemble plutôt bien déroulée. En effet, si quelques accords sont à signaler, aucun incident majeur.
Le club de Francfort souhaitait un accompagnement juridique pour son match à Marseille. Ça m'a donné l'opportunité de suivre l'organisation de l'ordre public et de la sécurité lundi, mardi et cette nuit. Après les incidents de Nice, bien qu'intervenus dans le stade, à cause de l'absence de séparations, il y avait des craintes d’incidents.
Je ne peux que saluer le travail des deux clubs, de la Préfecture et des forces de l'ordre. Ça s'est globalement très bien passé. Les forces de l'ordre ont été pragmatiques, ouvertes au dialogue mais fermes et efficaces. Le club de Francfort est parmi ce qui se fait de mieux en matière d'accompagnement de ses supporters en déplacement. C'est incroyablement bien huilé. La logistique a été impeccable.
En conclusion, ça fait plaisir et ça rassure de voir qu'on sait gérer de très gros déplacements européens quand tout le monde y met du sien.— Pierre B. "Le club de Francfort souhaitait un accompagnement juridique pour son match à Marseille. Ça m'a donné l'opportunité de suivre l'organisation de l'ordre public et de la sécurité lundi, mardi et cette nuit.
Je ne peux que saluer le travail des deux clubs, de la Préfecture et des forces de l'ordre. Ça s'est globalement très bien passé. Les forces de l'ordre ont été pragmatiques, ouvertes au dialogue mais fermes et efficaces." Pierre Barthélémy.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Violences dans les stades: à Marseille, «on n’est pas tranquilles» à deux heures du match contre FrancfortLa tension est haute à quelques heures de la rencontre entre l’OM et l’Eintracht de Francfort à Marseille, jugé à risque maximal par la Division nationale de lutte contre le hooliganisme.
Weiterlesen »
OM – Francfort : Tudor tacle le calendrier surchargé et explique son changement fracassantIgor Tudor, le coach de l'OM, a livré son analyse de la rencontre face à Francfort, mettant notamment en avant la fatigue de ses troupes.
Weiterlesen »
OM-Francfort: où sont passés les supporters allemands sans billet?Alors que les services de l'Etat avaient tablé sur la présence de 3.000 supporters de Francfort sans billet, mardi à Marseille, ils sont finalement très peu à avoir fait le déplacement.
Weiterlesen »
OM : un absent de taille à l'entraînement à la veille du choc contre Francfort !Un joueur important de l'OM était absent de l'entraînement, à la veille d'affronter Francfort.
Weiterlesen »
Le manifeste marxiste qui captive le JaponLe manifeste marxiste qui captive le Japon. Le livre de Kohei Saito, Le Capital à l'époque de l'Anthropocène, est devenu un succès chez les jeunes. Il sera bientôt traduit en anglais ➡️
Weiterlesen »