⚪🔵 Issa Kaboré voit son avenir s'écrire dans la cité phocéenne. Même s'il n'est pour le moment que prêté, le latéral burkinabé a une relation spéciale avec le club.
. Le latéral international burkinabé a des étoiles dans les yeux, au moment d'évoquer son club de coeur, qu'il a toujours admiré.
Aujourd'hui prêté à l'OM par Manchester City, Issa Kaboré réalise un rêve. En prêt à Troyes la saison passée, il avait déjà goûté au Velodrome, mais vide, à cause de sanctions de la LFP. Son ex-coéquipier, Adil Rami, lui a parlé du club olympien:"il m'a dit que c'était un grand club et que les supporters étaient incroyables.
La saine concurrence entre Jonathan Clauss et lui a facilité son intégration:"On se parle beaucoup avec Jonathan . Il n'y a aucun problème entre nous ! C'est une très bonne personne, qui est joyeuse, qui parle avec tout le monde. Il n'y a pas de souci. Je le regarde beaucoup, j'apprends des choses pour le futur."L'OM dispose d'une option d'achat de 20 millions d'euros pour le latéral burkinabé, une somme assez colossale.