🇪🇸 Marseille, Lens ou Montpellier : alors que la Coupe du monde bat son plein, plusieurs écuries de Ligue 1 se préparent à Marbella.
Question: dans quelle ville pouvait-on voir ces derniers jours la plus grosse concentration de joueurs de Ligue 1 ? Réponse: pas à Doha. Si la Coupe du monde au Qatar va continuer d'occuper quelques-uns des meilleurs joueurs de la planète pendant une semaine encore, les"forçats" du championnat du France, loin des projecteurs du Moyen-Orient, ont eux un quotidien bien différent de celui deet ses camarades.
C'est le cas de l'OM, de Lens, de Montpellier ou de Nice. Et cela a donné lieu à quelques images originales, à des parenthèses amicales entre équipes concurrentes.
"Le Marbella Football Center dispose de terrains de football en gazon naturel de qualité supérieure, de vestiaires adaptés aux équipes d'élite, de salles de sport performantes, d'un espace spa, d'un espace massage et d'une salle de presse, peut-on lire sur le site officiel.
Rien qu'en ce mois de décembre, une trentaine de formations européennes avaient réservé leur séjour sur place. En plus des représentants tricolores, l'Olympiacos, l'Ajax, Manchester United, le Betis, Wolverhampton, le PSV ou Sassuolo y ont posé leurs valises. L'occasion d'organiser facilement quelques matchs amicaux. Nice a ainsi affronté le Standard de Liège et Gérone.
. Et ce dimanche après-midi, les Marseillais achevaient leur stage avec une rencontre contre le Sassuolo de Maxime Lopez. Avant de reprendre l'avion pour la Provence, et les choses sérieuses.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Coupe du monde 2022 : derrière le Maroc, le monde arabe paradeLa pression sur l’équipe du Maroc, qui joue à 16h son premier quart de finale dans une Coupe du monde, sera-t-elle allégée ou au contraire alourdie de porter l’attente de millions de supporteurs arabes ? Maroc Qatar2022
Weiterlesen »
Coupe du monde: Grant Wahl, célèbre journaliste sportif américain, meurt en plein matchGrant Wahl, 48 ans, commentait Argentine-Pays Bas vendredi soir quand il s’est effondré en tribune de presse. Fin novembre, il avait été brièvement arrêté à Doha pour avoir porté un tee-shirt arc-en-ciel.
Weiterlesen »
Coupe du monde au Qatar : le journaliste américain Grant Wahl décède en plein matchLe journaliste couvrait le quart de finale entre l’Argentine et les Pays-Bas pour CBS Sports. Il avait récemment fait part de ses problèmes de santé.
Weiterlesen »
Coupe du monde au Qatar: le journaliste américain Grant Wahl décède en plein matchLe journaliste sportif de 48 ans, très connu Outre-Atlantique, s'est effondré dans la tribune de presse vers la fin du match Argentine-Pays-Bas. Peu de temps avant, il s'était dit épuisé par la couverture du Mondial.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022 : un journaliste américain meurt en plein matchGrant Wahl, 48 ans, est décédé subitement en couvrant le match entre l’Argentine et les Pays-Bas vendredi
Weiterlesen »
Coupe de monde 2022 : un journaliste s'effondre raide mort en plein match, sa femme briséeLa Coupe du monde au Qatar est endeuillée. Ce vendredi 9 décembre lors du match Argentine-Pays-Bas, un journaliste américain est mort. Grant Wahl...
Weiterlesen »