'On m'a traité de singe ou de macaque' : Gims se confie sur son enfance et les injures racistes subies
. Au fil de l'interview, Gims s'est beaucoup exprimé sur le racisme, notamment en réaction aux faits divers actuels.qu'il n'a pas choisie. Moi, je ne me souviens pas d'avoir choisi ma couleur",à la confidence en évoquant les violences qu'il a lui-même subies, s'est-il confié. Il a aussi fustigé le fait que finalement rien n'ait changé aujourd'hui.
"Ce qui choque, c'est que les blagues qu'on a pu me faire, on les fait encore aujourd'hui. À des enfants qui avaient mon âge. On m'a traité de singe ou de macaque, de sale Noir. Et les enfants, aujourd'hui, en 2021, c'est la même choseMalgré tout, Gims se refuse à croire que la France soit un pays raciste, et il ne veut pas mettre tout le monde dans le même sac.Ça serait condamner des gens qui ne le sont pas, s'est voulu optimiste le rappeur. Avant de terminer sur une note d'espoir :. Voilà une happy end à laquelle on voudrait bien croire ...
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Bruno Roblès dévoile son énorme salaire à l'époque d’Incroyable mais vrai sur TF1 : 'C'était de la folie' (VIDEO)Invité de L'instant De Luxe, sur Non Stop People, Bruno Roblès est revenu sur ses années de gloire sur TF1 et a dévoilé son très gros salaire lorsqu'il présentait Incroyable mais vrai !
Weiterlesen »
Astrid Veillon : son fils Jules, « en décalage » et « différent », elle se confie - GalaAstrid Veillon, actrice et romancière est aussi la mère d'un ado de 11 ans, son fils Jules. Dans les colonnes de Public ce 4 juin, elle se confie sur sa relation à cet enfant, qui ne veut pas être...
Weiterlesen »
Jacques et Gabriella de Monaco : duo malicieux au balcon du palais princier - ElleJeudi, les jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco ont fait sensation lors de la célébration de la Fête Dieu, sur le Rocher.
Weiterlesen »