ONU: veto russe sur le projet de résolution condamnant les référendums d'annexion en Ukraine
Publié le :La Fédération de Russie a logiquement utilisé son veto, ce vendredi 30 octobre au Conseil de sécurité de l'ONU, pour empêcher l'adoption d'une résolution condamnant les annexions de quatre
régions ukrainiennes par Moscou. La Chine, autre membre permanent, ainsi que trois États membres non permanents , se sont abstenus. Le texte préparé par les États-Unis et l'Albanie a recueilli 10 voix en sa faveur.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Fuites du gazoduc Nord Stream : la Russie ouvre une enquête pour 'acte de terrorisme international'Tout acte délibéré visant les infrastructures énergétiques de l'Union donnerait lieu à une 'réponse forte et unie', a déclaré mercredi le chef de la diplomatie européenne, Josep Borrell, après le sabotage présumé des...
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : pourquoi la Russie n'a aucun intérêt à faire usage de l'arme nucléaireDÉCRYPTAGE - La menace d'une frappe nucléaire «tactique» en Ukraine inquiète l'Occident depuis le début de la guerre. Pourtant, elle n'aurait que peu d'intérêt militairement et provoquerait un isolement diplomatique irrémédiable de Moscou.
Weiterlesen »
Sabotage des gazoducs Nord Stream : la Russie ouvre une enquête pour « acte de terrorisme international »La Russie a annoncé avoir ouvert une enquête pour « acte de terrorisme international » après la détection de fuites sur les gazoducs Nord Stream reliant le pays à l’Allemagne. Moscou a accusé les États-Unis.
Weiterlesen »
Mikhaïl Khodorkovski : 'La Russie va devoir passer par une révolution'A l'heure où son armée recule en Ukraine, la chute de Poutine n'est qu'une question de temps, selon cet opposant au Kremlin, qui qualifie la Russie de régime 'fasciste'. Mobilisation, chantage nucléaire... l'ex-oligarque analyse l'ampleur de la menace.
Weiterlesen »
Avec son retrait de Russie, H&M voit son bénéfice net chuter de 89% au troisième trimestreL'invasion de l'Ukraine par les troupes russes continue d'avoir un impact sur l'économie. Cette fois-ci, c'est le géant suédois de prêt-à-porter H&M qui en subit les conséquences. Avec son retrait de Russie, la marque a vu son bénéfice net chuter de 89% au troisième trimestre, soit 49 millions d'euros.
Weiterlesen »
La Russie entérinera vendredi l'annexion de territoires ukrainiens, un discours de Poutine attendu🔴 ALERTE INFO La Russie entérinera vendredi l'annexion de territoires ukrainiens, un discours de Poutine attendu
Weiterlesen »