Pas ou peu de ratés dans l’organisation des quatre matches de la Coupe du monde de rugby à Nantes. Retour en chiffres.
L’heure est au bilan côté organisateurs de la Coupe du monde à Nantes, avec les quatre matches qui s’y sont disputés entre le 16 septembre et le 8 octobre. Et il est positif selon le préfet de région.
Côté sécurité publique, 150 fonctionnaires de la police nationale ont été déployés les jours de match. Ils ont reçu le renfort de quatre à six unités de force mobile, plus l’appui de la gendarmerie nationale, la police judiciaire et l’armée. Dans le stade, 360 agents de sécurité privés et au moins 300 bénévoles ouvraient l’œil.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
'Nous avons condamné': Mélenchon justifie le fait de ne pas qualifier le Hamas d'organisation terroristeLe leader de La France insoumise a justifié la position jugée ambigüe de sa famille politique sur le conflit qui oppose Israël au Hamas.
Weiterlesen »
Jean-Luc Mélenchon tente d'expliquer pourquoi LFI ne qualifie pas le Hamas «d'organisation terroriste»Jean-Luc Mélenchon tente d'expliquer pourquoi LFI ne qualifie pas le Hamas «d'organisation terroriste»
Weiterlesen »
Hamas: les 1001 acrobaties de Mathilde Panot pour ne pas qualifier l'organisation de 'terroriste'La patronne du groupe parlementaire LFI à l'Assemblée nationale a préféré parler de « crimes de guerre » qui « visent à la terreur » lors d'une conférence de presse ce 10 octobre.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2023 - Quarts de finale - Bleus – Boks, choc colossal mais pas un classique - EurosportL'Afrique du Sud, l'équipe qui ne perdait jamais une finale, défie la France, la nation qui les perdait toutes.
Weiterlesen »
Vincent Collet : « Je regrette de ne pas avoir emmené Andrew Albicy à la Coupe du Monde »Suite au fiasco de la dernière Coupe du Monde et à l'heure du bilan, Vincent Collet, le sélectionneur des Bleus, a regretté sa décision de ne pas sélectionner Andrew Albicy.
Weiterlesen »
Mathieu Slama (essayiste) sur LFI: 'Le fait de ne pas nommer le Hamas comme organisation terroriste relativise la dangerosité de cette organisation et des crimes contre l'humanité qu'elle a commis'VIDÉO - Pour 59% des Français, LFI aurait dû condamner 'plus explicitement' l'attaque du Hamas sur Israël, selon un sondage Elabe pour BFMTV.
Weiterlesen »