Pour la Cour, 'aucune arrestation ne devrait avoir lieu dans les locaux d'un tribunal'.
L'ancien Premier ministre pakistanais Imran Khan arrive pour comparaître devant la Haute Cour d'Islamabad , à Islamabad , le 9 mai 2023.
, a déclaré le président de la Cour suprême, qui examinait un recours déposé par les avocats de Imran Khan contre son arrestation mardi dans une affaire de corruption., a-t-il justifé.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Pakistan: la Cour suprême juge «invalide» l'arrestation de l'ex-Premier ministre Imran Khan - RFILa Cour suprême du Pakistan a invalidé, jeudi 11 mai, l'arrestation de l'ex-Premier ministre pakistanais Imran Khan, survenue mardi et à l'origine de violentes manifestations dans tout le pays. « Votre…
Weiterlesen »
Pakistan: l'ex-Premier ministre Imran Khan en détention provisoire, des manifestations dégénèrentImran Khan, l’ex-Premier ministre pakistanais, a été placé en détention provisoire pour une durée de huit jours après sa comparution, ce mercredi 10 mai, dans une affaire de corruption devant un tribunal…
Weiterlesen »
Pakistan : l'ex-Premier ministre arrêté, des manifestations dans le paysImran Khan, l'ancien Premier ministre du Pakistan, a été arrêté mardi lors de sa comparution devant un tribunal d'Islamabad. Il doit répondre à des accusations de corruption. Cette arrestation a provoqué des manifestations à travers le pays, réprimées notamment par des tirs de gaz lacrymogène.
Weiterlesen »
Des manifestations au Pakistan après l’arrestation de l’ex Premier ministreImran Khan a été arrêté mardi lors de sa comparution devant un tribunal d’Islamabad pour répondre d’accusations de corruption
Weiterlesen »
L’ex-Premier ministre du Pakistan arrêté, des manifestations éclatent dans le pays🇵🇰 L’ex-Premier ministre du Pakistan arrêté, des manifestations éclatent dans le pays 👉 La police a tiré des gaz lacrymogènes et utilisé des canons à eau pour disperser les partisans de Imran Khan qui manifestaient à Karachi et à Lahore. ➡️
Weiterlesen »