Cette entreprise toulousaine qui emploie 500 agents de sécurité mise sur la vitrine offerte par les Jeux pour renforcer son implantation récente en région parisienne.
Le contrat décroché pour les prochains JO d'été arrive à point nommé pour renforcer l'ancrage parisien de l'entreprise Bellator Sécurité.
C'est un contrat prestigieux pour la société toulousaine Bellator Sécurité, qui surveille d'ordinaire des centres commerciaux, des bureaux, des immeubles HLM de la Caisse des Dépôts et des villas de la Côte d'Azur. Cette entreprise de 500 salariés qui intervient dans tout le sud de la France et en région parisienne a obtenu deux lots pour leset basket à trois), ainsi que des concerts et des démonstrations.
Le comité d'organisation des Jeux a aussi passé un accord avec Pôle emploi pour recruter et former des étudiants et des chômeurs. Pour répondre aux besoins pendant les JO, l'Etat a créé une carte professionnelle de sécurité spécifique pour les étudiants, assortie d'une formation de 106 heures - au lieu de 175 pour le certificat de qualification professionnelle.L'enjeu est important pour la grosse PME.
Le dirigeant ne cache pas non plus vouloir « recruter des agents expérimentés qui resteront dans l'entreprise après les Jeux ». Ancien responsable de la sécurité de plusieurs hypermarchés E. Leclerc, Philippe Roatta a repris l'entreprise en 2018 ; en deux ans, il a recruté 200 agents et porté son chiffre d'affaires de 8,5 millions d'euros en 2022 à 15 millions prévus en 2023.
Comment réagir face aux défis de la transition énergétique ? Comment se positionner dans un environnement économique et politique instable ? Comment exploiter au mieux les opportunités d’innovation dans chaque secteur ? Au quotidien, à travers nos décryptages, enquêtes, chroniques, revues de presses internationales et éditos, nous accompagnons nos abonnés en leur donnant les clés pour s’adapter à un environnement complexe.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
JO Paris 2024: des gendarmes réservistes pour assurer la sécuritéVIDÉO - En Île-de-France, 2000 gendarmes réservistes seront mobilisés pour assurer la sécurité des Jeux olympiques de Paris 2024.
Weiterlesen »
PRONOS PARIS RMC Les paris sur Pays-Bas – France du 13 octobre – Qualifications Euro 2024Notre pronostic : la France bat les Pays-Bas (2.30)
Weiterlesen »
L'équipe olympique des réfugiés préparera les JO 2024 de Paris à Bayeux en juillet prochainLa Ville de Bayeux (Calvados) accueillera les athlètes de l'équipe olympique des réfugiés du 15 au 18 juillet 2024 avant les JO 2024 de Paris.
Weiterlesen »
Paris 2024 : Les Bleus ne logeront pas au village olympiqueContrairement à leurs homologues féminines, les Bleus ont fait le choix de ne pas loger au sein du village olympique lors des prochains Jeux. C'est ce qu'a indiqué la FFBB mardi en conférence de presse.
Weiterlesen »
Titouan Castryck préféré à Boris Neveu pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024Les sélectionneurs français ont retenu le jeune Titouan Castryck (19 ans) plutôt que Boris Neveu en kayak pour les JO de Paris. Il restera au vétéran une possibilité de se sélectionner en cross en juin. Pas de surprise pour les autres bateaux : Nicolas Gestin, Marjorie Delassus et Camille Prigent seront à Paris.
Weiterlesen »