Paris : Killian Malwaya et Kevan Moreno marquent leurs premiers points au niveau professionnel ➡️ BetclicELITE | 📸 LiliBordron
entre peu à peu dans la rotationdu groupe professionnel. Vu en début de saison sur le parquet de Nanterre, l’ancien prodige de Marne-la-Vallée a brièvement joué contre Le Mans et Le Portel dernière. L’arrière/ailier a encore été utilisé par Will Weaver face à Dijon samedi.
plus tôt dans la journée. Alors qu’Axel Toupane était forfait pour la rencontre – en plus de Tyrone Wallace -, un autre membre de l’effectif U21 est entré à l’entame de la dernière minute,. Sur son premier match professionnel, le jeune arrière a provoqué une faute antisportive a marqué un lancer franc. Reste à savoir s’ils auront de nouveau l’occasion de jouer, ce lundi soir en Coupe de France contre Antibes.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Killian Hayes n'a pas pu arrêter Ja Morant - BeBasketKillian Hayes et les Pistons de Détroit se sont inclinés face aux Memphis Grizzlies de Ja Morant.
Weiterlesen »
Bourse : les valeurs \u00e0 suivre \u00e0 Paris et en EuropeHeineken - Le directeur général du brasseur néerlandais a déclaré que la consommation mondiale de bière 🍺 'premium' continuait de croître malgré les difficultés économiques, les consommateurs considérant ce type d'alcool comme un 'luxe abordable'
Weiterlesen »
Trente cambriolages ont lieu chaque jour à ParisLes cambriolages sont la seule infraction ayant augmenté depuis le début de l’année dans les rues de la capitale, rapporte « Le Parisien ».
Weiterlesen »
Menacé d’expulsion, un restaurateur francilien dénonce une vengeance politique de la mairie de ParisAprès avoir racheté un lieu qui était en redressement judiciaire et l'avoir remis à flot, la mairie de Paris a attribué la concession à une autre entreprise au mois de juillet dernier.
Weiterlesen »
Pour les opposants à la suppression des vols intérieurs, Paris a bel et bien reculéUn an après avoir porté plainte à Bruxelles, les opposants à l'interdiction des vols domestiques français en cas d'alternative ferroviaire de moins de 2h30 se réjouissent. La mesure a été validée, mais Paris a reculé sur certains point jugés majeurs. Ils attendent désormais de connaître les détails et assurent qu'ils sont prêts pour le deuxième round si nécessaire.
Weiterlesen »