Ils s'étaient installés pour réclamer des solutions d'hébergements d'urgence de la part de l'Etat. L'opétation de mise à l'abri a été menée ce mercredi matin.
Près de 300 personnes ont été mises à l'abri mercredi matin à Ivry-sur-Seine , a fait savoir la préfecture du département, après le démantèlement d'un campement où étaient installés de jeunes migrants pour la plupart dans l'attente que la justice se prononce sur leur minorité.
"Toutes les personnes présentes sur place, soit 292, ont été prises en charge dans des centres d'hébergement et dans un gymnase de la ville d'Ivry", ont indiqué les préfectures d'Ile-de-France et du Val-de-Marne dans un communiqué., dans le coeur de Paris, pour réclamer leur prise en charge et l'accès à un hébergement d'urgence.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Quelque 200 migrants installés devant le Conseil d'Etat à Paris pour réclamer des 'solutions d'hébergement'Ils occupent la place située entre le Louvre et le Palais-Royal, à Paris, depuis vendredi.
Weiterlesen »
À Paris, 350 migrants se disant mineurs campent devant le Conseil d'ÉtatÀ Paris, 350 migrants se disant mineurs campent devant le Conseil d'État Réclamant un hébergement d'urgence, ces hommes originaires d'Afrique ont été installés vendredi dernier par des associations au cœur du 1er arrondissement de Paris.
Weiterlesen »
Paris : près de 300 jeunes migrants mis à l'abri, après avoir dormi 5 nuits devant le Conseil d'EtatPrès de 300 jeunes migrants, dont la plupart sont des mineurs isolés qui avaient installé leurs tentes devant le Conseil d'Etat, en plein cœur de Paris, ont été mis à l'abri ce mercredi 7 décembre, après avoir dormi 5 nuits sur cette place très touristique qui fait face au musée du Louvre.
Weiterlesen »
Mercedes AMG S63 E Performance: En limousine à près de 300 km/h !La nouvelle Mercedes-AMG S63 E Performance est une hybride rechargeable qui développe pas moins de 802 ch !
Weiterlesen »
La Chine veut passer de 300 à 1.500 têtes nucléaires d'ici 2035Selon le Pentagone, Pékin construit des ogives atomiques à un rythme effréné. Les hauts gradés américains estiment que la République populaire pourra égaler la puissance américaine d’ici 2050.
Weiterlesen »
En RDC, « autour de 300 morts » dans le massacre de Kishishe, selon un ministreAprès un premier bilan faisant état d’une centaine de morts, le ministre de l’Industrie a fourni des chiffres plus précis sur ce massacre perpétré dans le village du Nord-Kivu, situé dans l’est du pays.
Weiterlesen »