Bryan, 24 ans, a alerté les services sociaux sur les sévices subis par lui et ses jeunes frères et soeurs
Fin août 2022, les parents de dix enfants âgés de 4 mois à 24 ans ont été interpellés à la suite d'une intervention de police à leur domicile dans le Pas-de-Calais. Les forces de l'ordre y ont constaté des faits de maltraitance. Bryan, l'un des membres de la fratrie, a décrit son calvaire sur "BFMTV".
, à"l'hygiène déplorable", ligotés à leurs chaises hautes. Au commissariat, les enfants de la fratrie, dont les membres sont âgés de 4 mois à 24 ans, ont expliqué avoir subi des sévices continus de la part de leurs parents.
Après l'intervention de la police, le couple de quadragénaires a reconnu les faits, il est poursuivi pour violences volontaires et délaissement d'enfants.Toujours d'après le témoignage de Bryan, qui est aujourd'hui jeune papa, les parents du foyer se servaient de leurs enfants pour toucher des aides : "Quand un enfant part de la maison, ils font un autre enfant pour ne pas perdre une seule somme d'argent.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Rentrée scolaire : comment savoir si son enfant est harcelé et comment réagir ?Comment savoir si son enfant est harcelé et comment réagir ? 700.000 enfants sont victimes de harcèlement chaque année, et 90% n'en parlent pas à leurs parents, par honte, par peur des représailles, ou parce qu'ils n'arrivent pas à le nommer.
Weiterlesen »
Calvaire familial du Pas-de-Calais: comment fonctionne la chaîne de signalement de soupçons de maltraitanceUne fratrie de dix enfants a été découverte la semaine passée près de Lens, vivant dans des conditions d'hygiène déplorables. L'Éducation nationale avait pourtant fait plusieurs signalements.
Weiterlesen »
Pneumonie mystérieuse en Argentine : la bactérie responsable a été identifiéeDans la province de Tucumán, en Argentine, des cas de pneumonie suscitaient l'inquiétude, car l'origine de ce mal n'avait pas été identifiée. C'est d1
Weiterlesen »
Ce que je mets des mois à construire avec mes élèves et qu’une phrase peut détruireTÉMOIGNAGE - « Personne n’a le droit de mettre des enfants dans des cases et de cracher sur les autres », explique cette enseignante.
Weiterlesen »