Pas de procès en correctionnelle pour Neko, le chat écrasé par un train SNC

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Pas de procès en correctionnelle pour Neko, le chat écrasé par un train SNC
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 20minutesparis
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 51%

La SNCF risque une amende de 450 euros

», souhaitaient que l’affaire soit jugée devant le tribunal correctionnel pour « sévices graves et actes de cruauté ayant entraîné la mort d’un animal ».Si la responsabilité de la SNCF est établie dans la mort de Neko devant le tribunal de police, la compagnie risque une amende de 3e classe, soit 450 euros. Devant le tribunal correctionnel, la SNCF encourait jusqu’à six mois de prison et 7.500 euros d’amende.

Malgré les demandes des propriétaires du chat pour retarder le départ, le train était parti en écrasant le félin qui, selon la compagnie ferroviaire, n’était « pas visible » jusqu’au départ du convoi.L’affaire avait ému l’opinion. « Vous n’avez pas honte ? », avait ainsi demandé à la SNCF la Fondation Brigitte Bardot.

« Comment peut-on considérer que c’est un acte involontaire ? La SNCF a analysé les faits, entendu des gens et pris la décision de faire démarrer le train », s’est indigné à la barre Me Xavier Bacquet, avocat de 30 millions d’amis.Il a dénoncé un « acte inadmissible ».

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

20minutesparis /  🏆 72. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

La propriétaire de Neko veut « des explications » de la SNCF au tribunalLa propriétaire de Neko veut « des explications » de la SNCF au tribunalAprès la mort de Neko le 2 janvier, l’affaire arrive devant la justice ce lundi 19 juin. La Fondation 30 Millions d’Amis avait déposé plainte.
Weiterlesen »

Le chat Neko écrasé par un TGV: le parquet requiert la relaxe de la SNCFLe chat Neko écrasé par un TGV: le parquet requiert la relaxe de la SNCFLa SNCF comparaissait ce lundi devant le tribunal de police de Paris après la mort d'un chat écrasé par l'une de ses rames en gare de Montparnasse en janvier dernier.
Weiterlesen »

Chat écrasé à Montparnasse : il n'y aura pas de procès en correctionnelleChat écrasé à Montparnasse : il n'y aura pas de procès en correctionnelleLe tribunal de police s'est jugé compétent pour établir les circonstances dans lesquelles est mort le chat Neko. La SNCF risque une amende de 3e classe, soit 450 euros.
Weiterlesen »

Mort de Neko, un chat coupé en deux par un TGV : 'Manque d'humanité', la SNCF face à la justice ce lundiMort de Neko, un chat coupé en deux par un TGV : 'Manque d'humanité', la SNCF face à la justice ce lundiEn janvier dernier, un chat, prénommé Neko, est mort après avoir été coupé en deux par un TGV au départ de la gare Montparnasse, à Paris. Ce lundi 19 juin 2023, la SNCF est convoquée devant la justice. Ce samedi 17...
Weiterlesen »

Mort du chat Neko coupé en deux par un TGV : le parquet requiert la relaxe pour la SNCFMort du chat Neko coupé en deux par un TGV : le parquet requiert la relaxe pour la SNCFEn janvier dernier, la mort d'un chat écrasé par un TGV en gare de Montparnasse avait fait polémique. La SNCF comparaissait ce lundi devant le tribunal de Police.
Weiterlesen »

Chat écrasé en gare Montparnasse : le parquet demande la relaxe de la SNCFChat écrasé en gare Montparnasse : le parquet demande la relaxe de la SNCFLa SNCF répondait ce lundi devant le tribunal de police, de la mort du chat Neko, écrasé par un TGV en gare Montparnasse le 2 janvier dernie
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-08 19:17:17