Les habitants d'Acapulco sont désespérés après le passage de l'ouragan Otis qui a coupé l'électricité et les connexions. Les appels sont instables et chaque tentative est une loterie. Les habitants cherchent désespérément à contacter leurs proches et à trouver de la couverture réseau.
'Il n'y a pas de réseau. Cela fait trois jours que je n'ai pas pu le joindre', soupire Andrea. Avec une vingtaine d'autres personnes, elle lève son téléphone vers le ciel ou cherche tous les angles possibles dans l'espoir de capter un peu de couverture. 'Je suis désespérée', dit-elle en larmes, faute de pouvoir rappeler son mari qui purge une peine de prison ailleurs au Mexique.
- 'Difficile et stressant' - Sur le même pont, Yesenia Peñaloza tente d'appeler sa soeur qui vit dans l'Etat voisin du Michoacan, pour lui dire qu'elle et ses parents vont bien. 'J'ai envoyé des textos mais qui sait s'ils sont arrivés', soupire la jeune femme de 21 ans. 'C'est difficile et stressant' de savoir que sa soeur est peut-être sans nouvelle.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Mexique: les images des dégâts à Acapulco, coupée du monde après l'ouragan OtisLa station balnéaire mexicaine d'Acapulco a été durement touchée par un puissant ouragan mercredi. Ce jeudi, les réseaux de transport et de télécommunication étaient toujours fortement affectés. Le bilan humain est inconnu à ce stade.
Weiterlesen »
“Un cauchemar” : les images d’Acapulco après le passage de l’ouragan OtisAvec des vents à plus de 300 km/h, l’ouragan Otis, un des “plus puissants de l’histoire du Pacifique”, a frappé l’État mexicain du Guerrero. Les dégâts sont “innombrables”, rapporte la presse mexicaine.
Weiterlesen »
Ouragan Otis au Mexique: les autorités auraient-elles pu éviter la catastrophe à Acapulco?Au Mexique, suite aux ravages causés par l’ouragan Otis dans la ville touristique d’Acapulco sur la côte Pacifique, plusieurs questions émergent sur un éventuel manque de prévision des autorités face à la catastrophe.
Weiterlesen »
Mexique: la ville d'Acapulco méconnaissable après le passage de l'ouragan OtisVIDÉO - Au moins 27 personnes sont mortes au Mexique à la suite de l'ouragan, selon les autorités. Des rafales de vent allant jusqu'à 315 km/h ont été recensées par le gouvernement mexicain.
Weiterlesen »
'Le chaos total': Acapulco peine à se relever après le passage de l'ouragan OtisLa station balnéaire d'Acapulco, au Mexique, a été frappée par l'ouragan de catégorie 5 Otis. Le niveau le plus élevé. Depuis, les habitants se sentent livrés à eux-mêmes dans une ville dévastée.
Weiterlesen »