Le Toulouse Olympique ne retrouvera pas la Super League après sa défaite (18-14) à Ernest-Wallon contre les London Broncos, dimanche.
Le Toulouse Olympique avait l'occasion de retrouver l'élite du rugby à XIII européen après avoir été relégué la saison dernière au terme de sa première saison en Super League. Hélas, les joueurs de Sylvain Houles n'ont pas passé le cut face aux London Broncos, dimanche à Ernest-Wallon.
Les Broncos, qui avaient éliminé en demi-finale Featherstone, équipe qui avait écrasé le Championnat, confirment donc leur statut de surprise, et retrouveront la Super League après quatre saisons en Championship.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Rugby à XIII : le Toulouse Olympique ne montera pas en Super League après sa défaite contre Londres en finaleLes treizistes toulousains ont été battus par les Anglais ce dimanche 15 octobre, au stade Ernest-Wallon, lors de la finale de la deuxième division européenne.
Weiterlesen »
À Old Trafford, les Dragons Catalans en mission en finale de la Super LeagueDeux ans après leur défaite face à St Helens en finale de Super League, les Perpignanais, qui seront fortement remodelés la saison prochaine, retrouvent Old Trafford, avec la ferme intention de ramener le titre de champion.
Weiterlesen »
Les Dragons Catalans échouent à nouveau en finale de Super League, battus par WiganLes Dragons Catalans ne sont pas parvenus à renverser Wigan, ce samedi soir à Manchester, en finale de la Super League (10-2). Une deuxième défaite en finale pour les Tricolores, un sixième titre pour les Anglais.
Weiterlesen »
Wigan s’adjuge la Super League !Wigan s’adjuge la Super League !
Weiterlesen »
Super League : les Dragons Catalans battus pour la deuxième fois en finale par WiganDeuxième finale, en trois ans, à nouveau perdue par les Catalans contre les Anglais de Wigan (10-2), ce samedi 14 octobre, dans le temple de Manchester United.
Weiterlesen »