Le PSG a-t-il fait une erreur en se séparant de l'espoir néerlandais ?
Pour autant, Van Nistelrooy décide de le laisser de côté en barrages de Ligue des champions, malheureux face aux Glasgow Rangers . Une nouvelle occasion manquée pour le club d'intégrer la C1, qui vient plomber ce tout début de saison. "
Avec ce réalisme, le jeune homme d’1m69 joue de sa technique au service d’une intéressante animation offensive. Ses accélérations, ses passes en une touche de balle bien trouvées servent un autre bourreau du PSV, Cody Gakpo, actuel meilleur buteur du championnat . La preuve effective lors du dernier match face à Feyenoord où le duo Simons-Gakpo a participé à la victoire dans ce derby crucial.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ouvrières en proie à la lutte et au dilemme à MarseilleAlors que le Gymnase est toujours en travaux – sa réouverture est prévue à l’horizon 2024 – le plus vieux théâtre de Marseille lance sa saison hors le...
Weiterlesen »
La RTM annonce une restructuration complète du réseau de bus marseillais d'ici 2025🚍 Tracés des lignes, fréquence, petites navettes... La RTM annonce vouloir restructurer complètement le réseau des bus marseillais d’ici 2025. Nos infos ⤵
Weiterlesen »
PSG : Christophe Galtier déçu par le mercato estivalOn peut être doté d'un effectif qualitatif, voire disposer de l'une des équipes les plus séduisantes d'Europe et se montrer toujours plus exigean (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Billie Jean King Cup : La France recevra finalement les Pays-BasAlors que les Bleues devaient initialement jouer leur match de barrage des 11 et 12 novembre prochains aux Pays-Bas, celui-ci sera finalement organisé en France. La FFT doit maintenant trouver rapidement un site pour accueillir la rencontre.
Weiterlesen »
Ukraine : l’UE dénonce des référendums « illégaux » et « manipulés »Les référendums d’annexion organisés par Moscou dans les territoires ukrainiens occupés ont vu le « oui » l’emporter avec plus de 90 % des voix.
Weiterlesen »