L’hôpital de Sao Paulo, où est hospitalisé depuis mardi le roi Pelé, a diffusé un communiqué rassurant sur l’état de santé de la légende brésilienne du football ce samedi soir
Pelé, 82 ans, qui souffre d’une infection respiratoire, est toujours « stable » et « réagit convenablement », a indiqué samedi l’hôpital de Sao Paulo, où la légende brésilienne du football mondial est soignée depuis mardi. Pelé « poursuit son traitement et son état est toujours stable », ont déclaré les médecins de l’Hôpital Albert Einstein dans un communiqué.
« Il réagit convenablement aux soins prodigués pour traiter son infection respiratoire, sans aucune dégradation au cours des dernières 24 heures », ont-ils ajouté. Réagissant à des rumeurs faisant état d’une dégradation de son état de santé, plusieurs personnalités et organisations avaient exprimé leur solidarité au « Roi ».
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Brésil : le nouveau message de Pelé sur son état de santéLe monde du football est rassuré. Alors que la Coupe du Monde bat son plein au Qatar, la légende du football et de la sélection brésilienne, Pelé (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Football : Pelé est dans un état « stable » après son hospitalisationActuellement hospitalisé au Brésil, l’ancien joueur reçoit de multiples hommages de la part de l’organisation et des joueurs présents au Qatar.
Weiterlesen »
De Doha à Mbappé, le Mondial affiche son soutien à PeléL'ancien footballeur brésilien, atteint d’un cancer au côlon, est hospitalisé dans un état grave, selon les médias
Weiterlesen »
Brésil : Pelé s'exprime sur son compte Instagram et se veut rassurant🇧🇷 'Mes amis, je veux que tout le monde reste calme et positif', encore des nouvelles rassurantes de Pelé !
Weiterlesen »
Brésil : Mbappé envoie son soutien à PeléKylian Mbappé a publié un message sur les réseaux sociaux pour soutenir Pelé, dont l’état de santé se dégrade.
Weiterlesen »