La situation a empiré dans le Centre-Val de Loire où ce taux atteint 42,2% vendredi, contre 41,2% jeudi.
La situation s'améliore timidement. A 13 heures, vendredi 14 octobre, 28,5% des stations-services françaises étaient en rupture d'au moins un carburant, contre 29,2% la veille, a déclaré la ministre de la Transition écologique, Agnès Pannier-Runacher, en déplacement à Lille.La situation a en revanche empiré dans le Centre-Val-de-Loire, où ce taux atteignait 42,2% vendredi, contre 41,2% jeudi.
Des arrêtés ont été pris pour permettre aux camions-citernes de circuler samedi et dimanche, et aux transporteurs de travailler avec"L'enjeu, c'est que les Français sortent de cette situation inacceptable au quotidien pour aller travailler, emmener leur enfant à l'école"
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Les Hauts-de-France reste la région la plus touchée par la pénurie de carburantLes Hauts-de-France, l’Ile-de-France et Centre-Val-de-Loire sont les régions les plus touchées, avec plus de 40% des stations-service en manque d’au moins un carburant.
Weiterlesen »
Pénurie de carburants : 28,5% des stations-service en difficulté, selon Agnès Pannier-RunacherPénurie de carburants: 28,5% des stations-service en difficulté, selon Agnès Pannier-Runacher La situation s'améliore nettement dans les Hauts-de-France mais les tensions restent fortes en Centre-Val-de-Loire.
Weiterlesen »
Ils veulent protéger les crapauds accoucheurs dans le Val-de-MarneVal-de-Marne : Des riverains de Chennevières-sur-Marne veulent protéger les crapauds accoucheurs via 20minutesParis
Weiterlesen »
Dix écoles du Val-d’Oise offrent désormais le petit-déjeuner aux élèvesObjectif : permettre aux enfants de profiter d’un petit-déjeuner équilibré et les sensibiliser à l’importance de ce repas
Weiterlesen »
Pénurie d'essence : un automobiliste agressé au couteau dans une station-service du Val-de-MarneUn automobiliste doublé dans une file de station-service de Bonneuil-sur-Marne, a subi une violente agression par un groupe qui a rempli plusieurs jerricans, selon les informations de RTL.
Weiterlesen »
Servier va quitter ses locaux hsitoriques du centre-ville d’OrléansLes 190 salariés travaillant dans le bâtiment emblématique vont être transférés dans les autres sites du groupe
Weiterlesen »