Les producteurs de pétrole de l’Opep + devraient opter dimanche pour la prudence et maintenir les coupes actuelles, à la veille de l’entrée en vigueur de nouvelles sanctions contre Moscou, pilier avec Ryad de l’alliance.
Les producteurs de pétrole de l’Opep + devraient opter dimanche pour la prudence et maintenir les coupes actuelles, à la veille de l’entrée en vigueur de nouvelles sanctions contre Moscou, pilier avec Ryad de l’alliance.
La Russie est vent debout contre le plafonnement du prix de son pétrole que l'Union européenne, le G7 et l’Australie ont prévu de mettre en place lundi « ou très peu de temps après ».Guerre en Ukraine : la Russie « n’acceptera pas » le plafonnement du prix de son pétrole C’est aussi ce jour-là que débute l’embargo de l'Union européenne sur le brut russe acheminé par voie maritime, qui va supprimer les deux tiers de ses achats à Moscou.Le cours du baril de brut de l’Oural évolue actuellement autour de 65 dollars, soit à peine plus que le plafond de 60 dollars, impliquant un effet limité à court terme. Mais le Kremlin a prévenu qu’il ne livrerait plus de pétrole aux pays qui adopteraient ce mécanisme.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ukraine : la Russie se voit imposer le plafonnement du prix de son pétroleAprès l’accord scellé vendredi 2 décembre par les pays de l’Union européenne, du G7 et de l’Australie, Moscou va être confronté dès lundi au plafonnement du prix de son baril de pétrole à 60 dollars. L’objectif de cette mesure inédite est de limiter les revenus du deuxième exportateur mondial de brut pour financer le conflit en Ukraine.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : la Russie «n'acceptera pas» le plafonnement du prix de son pétroleLa Russie «n'acceptera pas» le plafonnement du prix de son pétrole L'Ukraine a de son côté a affirmé que l'économie russe «sera détruite» par l'introduction du plafonnement du prix de son baril de pétrole à 60 dollars.
Weiterlesen »
Pétrole russe plafonné à 60 dollars : l'Ukraine souhaite la 'destruction' économique de la RussieSuite à la décision de plafonner le prix du baril de pétrole russe à 60 dollars par l'UE, du G7 et de l'Australie, Volodymyr Zelensky, le président ukrainien, a estimé que ce tarif était encore trop élevé.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : la Russie bientôt confrontée au plafonnement du prix de son pétroleLa Russie devrait être confrontée à partir de lundi au plafonnement du prix de son baril de pétrole à 60 dollars, après l’accord scellé par les pays de l'Union européenne, du G7 et de l’Australie
Weiterlesen »
La Russie 'n'acceptera pas' le plafonnement du prix de son pétroleLe porte-parole de la présidence russe a toutefois assuré que la Moscou s'était 'préparé' en amont 'pour un tel plafond'.
Weiterlesen »
Ukraine: la Russie bientôt confrontée au plafonnement du prix de son pétroleLe prix fixé doit être suffisamment élevé pour que la Russie ait intérêt à continuer à vendre du pétrole, mais inférieur au cours pour limiter les revenus qu'elle pourra en tirer Ukraine Russie
Weiterlesen »