Philippine Leroy-Beaulieu, alias Sylvie Grateau, dévoile sa playlist pour Libe. Son premier souvenir musical nous emmène loin de EmilyInParis : c'est la BO du Rocky Horror Picture Show 😍
diffusée en ce moment même sur Netflix, mais au-delà de l’évidente parodie, celle qui interprète avec vista, l’insupportable et irrésistible Sylvie Grateau, la patronne «so parisienne» de l’agence de pub où travaille l’Américaine montre que
vieillir est loin d’être un naufrage.The Rocky Horror Picture ShowJ’avais adoré le film et j’étais tombée amoureuse de Susan Sarandon en jeune fille bourgeoise qui se faisait embarquer par cette bande de dingues !Le dernier disque que vous avez acheté ?
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
'Je ne suis pas une traîtresse' : Philippine Leroy-Beaulieu répond aux critiques sur Emily in ParisDepuis sa première saison, Emily in Paris est accusée de véhiculer des clichés sur la France et plus particulièrement sur les Parisiens. Des accusations auxquelles répond Philippine Leroy-Beaulieu qui joue dans la série.
Weiterlesen »
Emily in Paris : Philippine Leroy-Beaulieu une “traîtresse” ? L’actrice répond aux critiques - VoiciSylvie Grateau, c’est LA boss tyrannique de la série Emily in Paris. La patronne que tout le monde détesterait avoir ! Qualifiée de “traîtresse” par certains téléspectateurs, l’actrice a répondu au...
Weiterlesen »
Après Leroy Merlin, Bonduelle à son tour accusée par l'Ukraine de financer la guerreL'agence nationale ukrainienne anticorruption a placé Bonduelle sur la liste des entreprises étrangères considérées par Kiev comme des 'financeurs de guerre'.
Weiterlesen »
Réforme des retraites : 'C'est très important de protéger ceux qui ont des métiers pénibles et qui ont commencé à travailler tôt', estime Jean ViardAUDIO 📻 Réforme des retraites : 'C'est très important de protéger ceux qui ont des métiers pénibles et qui ont commencé à travailler tôt'. L'analyse du sociologue Jean Viard 👇
Weiterlesen »
Leroy Merlin aurait (encore) vendu des tableaux contrefaitsUn illustrateur affirme que Leroy Merlin a vendu la reproduction illégale de l’un de ses dessins, et ce sans son consentement. Et il ne s’agirait pas d’une première de la part de la marque.
Weiterlesen »
Julian Alaphilippe, avant la reprise de la saison : « J'ai la rage »Survolté à l'idée de tourner la page d'une saison de malheur, le Français Julian Alaphilippe veut retrouver le plaisir de courir et fera des classiques flandriennes le coeur de son début de saison. « J'ai la rage », affirme-t-il.
Weiterlesen »