Mardi 26 septembre 2023, Pierre Palmade s’est exprimé au tribunal judiciaire de Melun. Comme l’a rapporté Le Parisien, l’humoriste de 55 ans y a évoqué sa rechute en boîte de nuit, dans la nuit du samedi au dimanche 24 juin 2023 à Bordeaux.
Des images qui avaient fait le tour d’Internet… Quatre mois après avoir causé un grave accident sous l’emprise de stupéfiants, Pierre Palmade était aperçu dans une discothèque située à Bordeaux, dans la nuit du samedi au dimanche 24 juin 2023."Les gens étaient assez étonnés de le voir, mais il n’y a pas eu d’incident. Plusieurs personnes ont parlé avec lui. Il avait l’air à l’aise dans le carré VIP.
"J’étais seul à Bordeaux, j’étais sous le feu de tous les regards dans la rue, des invectives par les passants. En rentrant des Narcotiques anonymes, je suis passé devant un bar gay, j’ai voulu y trouver du réconfort, des sourires, je suis entré… Les gens étaient gentils avec moi, je ne pensais qu’à me changer les idées, je me suis laissé entraîner dans une discothèque gay", s’est-il souvenu.
Pierre Palmade :"C’est plus fort que moi" Au tribunal judiciaire de Melun, l’humoriste de 55 ans a assuré comprendre que "cela soit perçu comme scandaleux." Estimant que cela s’était fait "pas à pas", celui-ci a indiqué :"Il y a un bar gay, quelqu’un me sourit, deux verres, une boîte de nuit, quelqu’un s’assoit à côté de moi et me met un paquet dans la poche du pantalon, et voilà, c’est plus fort que moi.