Pionnier de la fermeture des urgences de nuit, le CHU de Bordeaux a passé un bon été

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Pionnier de la fermeture des urgences de nuit, le CHU de Bordeaux a passé un bon été
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 52 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 81%

Pionnier de la fermeture des urgences de nuit, le CHU de Bordeaux a passé un bon été Jugée inacceptable par la CGT, cette mesure prise par manque de personnel avait suscité un véritable tollé syndical

Le directeur général du Centre hospitalier universitaire de Bordeaux, Yann Bubien, a présenté ce lundi 12 septembre le bilan hospitalier de cet été 2022.

Lire aussiCrise des urgences : Elisabeth Borne retient toutes les propositions de la « mission flash » Nouveau : des médecins généralistes à l'hôpital La fermeture des urgences adultes de nuit fait l'objet d'une régulation par le service d'appel d'urgence du 15 et le professeur Nicolas Grenier, président de la commission médicale d'établissement, a souligné que cette nouvelle organisation fonctionne bien et qu'elle fait tache d'huile dans le reste du pays.

Les professeurs Charles Cazanave, infectiologue et Marianne Lafitte, responsable du centre de vaccination du groupe hospitalier Sud ont ensuite respectivement traité de l'épidémie de variole du singe et de la vaccination. La variole du singe a jusqu'ici très peu touché la Nouvelle-Aquitaine, avec 133 cas, dont aucun de mortel, et recule en septembre après avoir connu une montée du nombre de cas en juillet-août.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LaTribune /  🏆 11. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen



Render Time: 2025-08-25 02:01:22