Après un mois de septembre aux températures record, l'année 2023 sera avec quasi-certitude la plus chaude jamais enregistrée dans le monde, selon un rapport publié vendredi par l'agence américaine de référence.
«Il existe une probabilité de plus de 99% que 2023 se classera comme l'année la plus chaude jamais enregistrée», a déclaré l'Agence américaine d'observation océanique et atmosphérique . Cette prédiction intervient à moins de deux mois de la COP28, à Dubaï, lors de laquelle le sort des énergies fossiles, premières responsables du réchauffement de la planète, sera au centre des débats.
En septembre, la température mondiale était 1,44°C au-dessus de la moyenne du XXe siècle, selon l'agence américaine. Elle était de 0,46°C au-dessus du précédent record pour un mois de septembre, celui de 2020.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Climat : 'Plus de 99%' de chances que l'année 2023 soit la plus chaude jamais enregistréeRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Weiterlesen »
'Plus de 99%' de chances que l'année 2023 soit la plus chaude jamais enregistréeRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Weiterlesen »
Réchauffement climatique : « Plus de 99 % » de chances que l’année 2023 soit la plus chaude jamais enregistréeLes records de températures se sont succédé cette année
Weiterlesen »
Astrologie 2023 : ces signes qui auront le plus de chance au mois de novembreTrois signes du Zodiaque vont profiter du mois de novembre selon l’astrologie 2023. Les astres veilleront à ce que leurs finances s’améliorent.
Weiterlesen »