🇵🇹 CR7 n'aurait pas pris part à l'entraînement collectif du jour avec les remplaçants !
Une nouvelle polémique à venir pour? Alors que Fernando Santos avait publiquement annoncé que son attitude contre la Corée du Sud lui avait fortement déplu, il avait tenu à rappeler l'importance de son capitaine après le récital portugais en huitième de finale contre la Suisse.
indique aujourd'hui que le quintuple Ballon d'or n'aurait pas pris part à la séance collective du jour avec le reste des remplaçants. Ce dernier se serait contenté d'un travail en salle alors qu'il ne présenterait aucun pépin physique. Reste désormais à savoir si cette absence était prévue par le staff. Affaire à suivre.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Portugal : Cristiano Ronaldo fait une annonce fracassante sur son avenir !Annoncé tout proche d'Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a fait une annonce fracassante sur son avenir !
Weiterlesen »
Portugal – Suisse : l’incroyable fin de série pour Cristiano Ronaldo, mis sur le banc !Cristiano Ronaldo est remplaçant pour le huitième de finale entre la Suisse et le Portugal.
Weiterlesen »
Portugal – Suisse : Fernando Santos justifie la mise sur le banc de Cristiano Ronaldo !Fernando Santos s’est exprimé sur sa décision de laisser Cristiano Ronaldo sur le banc lors de la large victoire du Portugal contre la Suisse.
Weiterlesen »
Fernando Santos (Portugal) : « Je n'ai pas aimé du tout » l'attitude de Cristiano RonaldoLe sélectionneur portugais a reconnu qu'il n'avait pas apprécié l'attitude de son capitaine après sa sortie contre la Corée du Sud, vendredi lors de la 3e journée de la phase de groupes.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022 : comment le déclin de Cristiano Ronaldo crispe le PortugalLe Portugal va affronter la Suisse en 8e de finale de la Coupe du monde 2022, ce mardi au Qatar (20h). Dans un contexte parasité par la situation de Cristiano Ronaldo, moins performant ces derniers mois et recadré publiquement par le sélectionneur Fernando Santos.
Weiterlesen »