Portugal - Suisse : des joueurs de la Nati étaient malades avant la rencontre !

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Portugal - Suisse : des joueurs de la Nati étaient malades avant la rencontre !
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 OnzeMondial
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 59%

🇨🇭 Un virus à l'origine du lourd revers des Suisses contre le Portugal ?

. Alors qu'ils avaient montré de belles choses lors des phases de poule avec notamment un succès contre la Serbie et contre le Cameroun , les joueurs suisses ont totalement sombré mardi soir contre des Portugais en feu. Une terrible contre-performance qui pourrait s'expliquer. En effet, plusieurs joueurs de la Nati ont joué alors qu'ils avaient contracté un virus à leur hôtel avant le match contre le Portugal.

"Ce n'était pas une question de Covid. C'était un virus qui circulait dans l'hôtel. Pas tous, mais quelques joueurs l'ont attrapé. Nous étions au courant de ce problème et avons fait des recommandations à l'équipe. Au début, cela ne posait pas de problème. Mais bien sûr, nous devons analyser si nous pouvons mieux faire les choses à l'avenir.

"On a manqué de fraîcheur. Malheureusement, on avait plusieurs joueurs malades ou souffrants, et l'adversaire a été plus fort, plus frais. On a payé l'énergie dépensée lors des trois premiers matches"Hier soir, la Suisse a subit la plus lourde défaite de son histoire lors d'un Mondial en s'inclinant largement 6 - 1 face au Portugal. Une terrible contre-performance qui pourrait s'expliquer.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

OnzeMondial /  🏆 42. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Portugal - Suisse : G.Ramos imite une légende du Mondial, une défaite historique pour la Nati !Portugal - Suisse : G.Ramos imite une légende du Mondial, une défaite historique pour la Nati !Auteur d’un triplé avec le Portugal face à la Suisse, le jeune Gonçalo Ramos imite une légende de la Coupe du Monde.
Weiterlesen »

🚨 Portugal – Suisse : les Lusitaniens déroulent face à la Nati et défieront le Maroc en quart !🚨 Portugal – Suisse : les Lusitaniens déroulent face à la Nati et défieront le Maroc en quart !Le Portugal s’est largement imposé face à la Suisse et retrouvera le Maroc en quart de finale. Cristiano Ronaldo était remplaçant au coup d’envoi.
Weiterlesen »

EN DIRECT - Portugal-Suisse: Ramos claque un doublé, la Seleçao se rapproche des quartsEN DIRECT - Portugal-Suisse: Ramos claque un doublé, la Seleçao se rapproche des quartsDernier huitième de finale de cette Coupe du monde au Qatar, le choc indécis entre le Portugal de Cristiano Ronaldo et la Suisse. Coup d'envoi à 20h sur BeIN Sport et TF1. A suivre en direct commenté sur RMC Sport.
Weiterlesen »

Coupe du monde 2022: le bilan des interpellations à Paris après Maroc-Espagne et Portugal-SuisseCoupe du monde 2022: le bilan des interpellations à Paris après Maroc-Espagne et Portugal-SuisseSelon les informations de RMC Sport, 22 interpellations ont eu lieu mardi soir dans Paris après les célébrations pour les deux matchs de la journée en Coupe du Monde (Maroc-Espagne et Portugal-Suisse). Quelques dégradations ont été à déplorer.
Weiterlesen »

Portugal-Suisse: Bernardo Silva à l’écart des célébrations pour respecter une règle... qui n’existe pasPortugal-Suisse: Bernardo Silva à l’écart des célébrations pour respecter une règle... qui n’existe pasComme en 2018, le Portugal a laissé un joueur – en l’occurrence Bernardo Silva – dans l’aire de jeu au moment de célébrer ses buts face à la Suisse afin de ne pas se mettre en faute avec une règle inscrite… dans aucun règlement.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-27 02:42:40