Portugal : virer Fernando Santos coûterait 7 millions d'euros

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Portugal : virer Fernando Santos coûterait 7 millions d'euros
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 footmercato
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 59%

Virer Fernando Santos, c'est très cher !

Éliminé deux fois en huitièmes de finale et en quart lors de cette Coupe du Monde au Qatar, lors des trois dernières grandes compétitions internationales, les heures de Fernando Santos sur le banc du Portugal semblent comptées. Et le journal portugaisexplique qu'il faudrait que la Fédération débourse sept millions d'euros d'indemnités à Fernando Santos pour le libérer de son contrat, expirant en 2024.

Possédant l'un des effectifs les plus complets sur le papier lors de Mondial, l'homme surnommé "l'ingénieur" a vraiment semblé à court d'idées dans le jeu. Ses choix ont également été controversés. Présent depuis 2014 sur le banc de la Seleçao, le technicien âgé de 68 ans aura quand même obtenu l'Euro 2016 et la Ligue des Nations en 2019.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

footmercato /  🏆 47. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Portugal : Fernando Santos serait proche d'être débarqué !Portugal : Fernando Santos serait proche d'être débarqué !Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, ne devrait plus rester longtemps sur le banc. Son départ serait imminent.
Weiterlesen »

Portugal : Fernando Santos bientôt out, José Mourinho en approche ?Portugal : Fernando Santos bientôt out, José Mourinho en approche ?Fernando Santos devrait être écarté de son poste de sélectionneur du Portugal d'ici les prochains jours et José Mourinho semblerait en approche.
Weiterlesen »

Coupe du monde 2022: Santos devrait quitter le Portugal, le poste proposé à MourinhoCoupe du monde 2022: Santos devrait quitter le Portugal, le poste proposé à MourinhoD'après la presse portugaise, Fernando Santos devrait quitter sous peu son poste de sélectionneur, lui qui est à la tête de la Seleçao depuis 2014. Pour le remplacer, la Fédération pense à José Mourinho, quitte à ce qu'il combine avec son rôle d'entraîneur à l'AS Rome.
Weiterlesen »

Portugal : un avenir qui pose de nombreuses questionsPortugal : un avenir qui pose de nombreuses questionsTombé de haut face au Maroc en quart de finale de la Coupe du monde 2022, le Portugal n'aura pas su tenir son statut face aux Lions de l'Atlas. U (...) - Footmercato
Weiterlesen »

Cristiano Ronaldo après l'échec du Portugal au Mondial : « Malheureusement (mon) rêve a pris fin »Cristiano Ronaldo après l'échec du Portugal au Mondial : « Malheureusement (mon) rêve a pris fin »Cristiano Ronaldo a publié un message sur les réseaux sociaux au lendemain de la défaite portugaise face au Maroc (0-1) en quarts de finale de la Coupe du monde. La star portugaise a regretté la fin de son rêve : remporter la Coupe du monde.
Weiterlesen »

Manchester United vise celui qui a poussé Cristiano Ronaldo sur le banc !Manchester United vise celui qui a poussé Cristiano Ronaldo sur le banc !Auteur d'un bon Mondial avec le Portugal, Gonçalo Ramos serait dans le viseur de Manchester United.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-22 01:11:33