Edouard Philippe a fait sa rentrée politique à Fontainebleau vendredi devant les élus de son parti Horizons. Face à la concurrence, il tente de cultiver sa stature d’homme d’Etat au-dessus de la mêlée. jbdaoulas 👇
L’ex-Premier ministre a fait sa rentrée politique à Fontainebleau vendredi 16 septembre devant les élus de son parti. Face à la concurrence, il tente de cultiver sa stature d’homme d’Etat au-dessus de la mêlée.Meeting du parti Horizon avec Edouard Philippe et Elisabeth Borne à Fontainebleau, le 16 septembre 2022.
«Il est là pour donner une visibilité sur ce qu’est notre doctrine et pas pour cartoucher tout le monde et envoyer des baffes»Meeting du parti Horizon avec Edouard Philippe et Elisabeth Borne à Fontainebleau, le 16 septembre 2022. Edouard Philippe cultive la rareté qui semble lui réussir dans les enquêtes de popularité. Après un été silencieux, la personnalité politique préférée des Français surjoue l’homme d’Etat entièrement happé par ses réflexions sur l’avenir du pays, loin des contingences quotidiennes et des petites polémiques politiques qui nous occupent, nous, humbles mortels.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Edouard Philippe fait sa rentrée politique et affirme son soutien sur la réforme des retraitesEdouard Philippe est à Fontainebleau pour les premières journées parlementaires d'Horizons. L'occasion pour l'ancien premier ministre de s'exprimer sur différents sujets, notamment la réforme des retraites, où il a affirmé son soutien à Elisabeth Borne. La Première ministre qui n'hésitera pas à utiliser le 49.3 pour faire passer le projet de loi de finances.
Weiterlesen »
Édouard Philippe, 'fier' d'être dans la majorité, ne veut pas d'un 'quinquennat perdu'Pour la rentrée politique du parti Horizons, Élisabeth Borne a rendu hommage aux différentes composantes de sa majorité parlementaire relative et a dit 's'appuyer' sur le mouvement de son prédécesseur.
Weiterlesen »
« Nous avons besoin de temps... », la rentrée à pas (très) feutrés de PhilippeAccompagné d’Élisabeth Borne, le patron de Horizons Édouard Philippe a clôturé la rentrée de ses troupes par un long discours sans trop de nouveautés.
Weiterlesen »
Rachel Cusk, la réfugiée du BrexitElle a fui l’Angleterre de Boris Johnson pour s’installer à Paris, où elle publie son plus beau roman, « la Dépendance ». Rencontre avec une insoumise.
Weiterlesen »