Alors que le stéréotype sexiste veut que les femmes soient plus émotives que les hommes, Jennifer Lawrence a confié que les réalisatrices l'ayant dirigée étaient moins enclines aux crises de colère que leurs homologues masculins.
Jennifer Lawrence a expliqué que derrière ces comportements oppressifs, il était bien question deAprès avoir dénoncé le cadre de travail nocif imposé par Bryan
Singer, l’actrice a confié que« C’est incroyable de ne pas être entouré de masculinité toxique. Pour faire une petite pause. » et par Debra Granik sur le plateau de
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Pour Jake Gyllenhaal, tourner une scène de sexe avec Jennifer Aniston a été « une torture »Travailler avec Jennifer Aniston, qu'il a toujours admirée, n'a pas été facile pour Jake Gyllenhaal. Encore plus quand ils devaient tourner des scènes au lit…
Weiterlesen »
Honeywell accepte de verser un montant conséquent pour mettre fin à des poursuites pour corruptionLe conglomérat industriel Honeywell a passé un accord avec les autorités américaines qui prévoit le versement de 160 millions de dollars pour clore des poursuites liées à des accusations de corruption au Brésil et en Algérie.
Weiterlesen »
Nicole Kidman : cette raison dramatique pour laquelle elle a dû rentrer en Australie pour fêter NoëlDimanche 18 décembre 2022, Nicole Kidman, son mari Keith Urban et leurs filles se sont envolés pour Sydney, en Australie. L'occasion d'apprendre...
Weiterlesen »
Emmanuel Macron félicite le Qatar pour le Mondial et son «ami» Sissi pour la COP27Lors de la conférence régionale de soutien à l'Irak, en Jordanie qui se tient ce mardi, le président Emmanuel Macron a félicité le Qatar pour la Coupe du monde de football et son "ami" le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi pour l'organisation de la COP27 en novembre. Des félicitations qui risquent d'attiser de nouvelles critiques de l'opposition.
Weiterlesen »