Le président a reçu ce lundi 13 novembre les représentants des cultes à l'Élysée. Une manière de se rattraper, au lendemain de son absence remarquée à la marche contre l'antisémitisme ?
Il n'a pas participé aux grandes marches contre l'antisémitisme qui ont rassemblé jusqu'à 182.000 personnes à travers le pays. Emmanuel Macron a néanmoins reçu ce lundi 13 novembre au matin les représentants des cultes . L'absence du chef de l'État a encore été décriée ce matin sur RTL par le président du Rassemblement National , Jordan Bardella.
Manquer cette marche peut-il être considéré comme une faute politique, voire historique, comme on peut l'entendre chez ses opposants et comme on a pu l'entendre hier parfois parmi les citoyens qui défilaient dans les rues de Paris ? La majorité présidentielle veut tuer la polémique en répondant que le chef de l'État y était 'par la pensée', rappelant qu'il a aussi adressé une lettre aux Français ce...
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Emmanuel Macron va recevoir les représentants des cultes ce lundi à l'ÉlyséeAu lendemain des marches pour la République et contre l'antisémitisme en France, Emmanuel Macron recevra les représentants des cultes à 9h30, a appris BFMTV auprès de l'Élysée.
Weiterlesen »
Antisémitisme: Emmanuel Macron reçoit les représentants des cultesAu lendemain des manifestations contre l’antisémitisme dans le pays , le président de la République reçoit les représentants des cultes ce lundi matin au palais de l’Élysée.
Weiterlesen »
'Emmanuel Macron est sans doute à la recherche du point d'équilibre', selon Alba VenturaAlba Ventura décrypte la décision d'Emmanuel Macron de ne pas se rendre à la marche contre l'antisémitisme et d'écrire une lettre aux Français à la place.
Weiterlesen »
Emmanuel Macron ne participera pas à la marche contre l’antisémitisme de dimancheLe président de la République Emmanuel Macron sera absent du cortège qui défilera dimanche à Paris. Cette marche contre l’antisémitisme, qui divise la classe politique, a été organisée à l’initiative du président du Sénat, Gérard Larcher, et de la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet.
Weiterlesen »
La marche contre l’antisémitisme sera sans Emmanuel Macron, présent « par la pensée »La marche contre l’antisémitisme, ce dimanche à Paris, se tiendra sans le président de la République Emmanuel Macron, mais la Première ministre Élisabeth Borne.
Weiterlesen »
Emmanuel Macron justifie sa non-participation à la marche contre l'antisémitismeLe président de la République Emmanuel Macron a justifié ce samedi 11 novembre sa non-participation à la marche contre l’antisémitisme prévue ce dimanche, affirmant qu'il est en action.
Weiterlesen »