Pourquoi Tim Cook a-t-il visité la célèbre usine de capteur de Sony au Japon ? Apple
Le geste de montrer le patron d’Apple dans l’usine de capteurs de Sony à Kumamoto est à la fois une bonne pub pour Sony… et un message du géant américain aux utilisateurs d’iPhone. Il dessine la promesse d’un capteur custom qui repousserait plus loin les performances photographiques des prochains smartphones de l’entreprise américaine.
. Saluant l’accueil qui lui a été réservé, Tim Cook n’a évidemment pas fait le moindre commentaire sur un quelconque produit à venir.© Apple/Tim Cook, via Twitter
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
PSVR 2 : bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent l'acheter !Sony annonce une excellente nouvelle aux futurs possesseurs du PSVR 2.
Weiterlesen »
Sony met à jour vers Android 13 quatre de ses smartphonesSi vous êtes fans des Xperia, vous n'avez plus beaucoup de temps à attendre pour profiter d'Android 13 ⏱️
Weiterlesen »
Pour la première fois, Apple admet un partenariat avec Sony pour les capteurs photo des iPhoneGénéralement discret sur le sujet, Tim Cook a confirmé que Sony était un allié historique d'Apple dans la production des capteurs d'images destinés aux iPhone. Un partenariat qui ne semble pas près de se terminer.
Weiterlesen »
Test Blender Moulinex Perfect Mix Cook LM835D10 : Smoothie OperatorGrâce à sa résistance chauffante et à ses programmes automatiques, le blender Moulinex Perfect Mix Cook LM835D10 est tout aussi capable de piler de la glace que de préparer une soupe chaude. Pour ne rien gâcher, il se veut très simple à nettoyer.
Weiterlesen »
Le bassiste de Rage Against the Machine a un cancerTim Commerford est bien décidé à se battre et à aller de l'avant
Weiterlesen »
Avec « Mercredi », Tim Burton donne un coup de jeune à la famille AddamsSi cette série bien fichue, disponible sur Netflix, manque d’un peu de tranchant et de profondeur pour toucher la perfection, on reste néanmoins preneur.
Weiterlesen »