🏴 Tout juste promu en Premier League, Luton Town va devoir procéder à de nombreux travaux pour homologuer Kenilworth Road, son stade.
Après l'exploit et la montée en Premier League gagnée dans un match de barrage face à Coventry , Luton Town démarre une course contre la montre. Le club de Championship, qui n'avait jamais connu la Premier League sous son format actuel, va devoir mettre à jour son enceinte, Kenilworth Road, pour espérer pouvoir accueillir les matchs de l'élite anglaise la saison prochaine.
Le stade n'a pratiquement pas changé depuis le printemps 1992 et la relégation en D2 de Luton Town, qui n'avait donc jusqu'ici jamais connu la Premier League dans sa version moderne. L'entrée de la tribune Oak Road se fait par une porte ressemblant à une porte de maison, à tel point que l'enceinte passe inaperçue dans la ville lorsqu'il n'y a pas match.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Luton Town monte en Premier League au bout du suspense !Alors que les montées de Burnley et Sheffield United étaient d’ores et déjà actées, la rencontre de ce samedi soir entre Coventry City et Luton T (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Luton fait son retour en Premier League après une séance de tirs au butAu terme de prolongations stressantes, Luton Town s'est imposé contre Coventry (1-1, 6-5 aux tab), samedi, en finale des play-offs de Championship et fait son retour en Premier League pour la première fois depuis 1992.
Weiterlesen »
Championship : Luton Town promu en Premier League après sa victoire sur Coventry (1-1, 5-6 t.a.b)C'est un visage que la Premier League n'avait pas l'habitude de voir. Pour la première fois depuis 1992, Luton Town évoluera dans l'élite du football anglais.
Weiterlesen »
Premier League: suspendu huit mois, Toney a parié 13 fois contre sa propre équipeIvan Toney, suspendu huit mois en raison d’infraction au règlement sur les paris sportifs, a misé contre sa propre équipe à 13 reprises, indique la fédération anglaise dans un communiqué.
Weiterlesen »