Annoncé de (très) longue date, l'abonnement avec publicités offre un nouveau point d'entrée pour la plateforme de SVOD Netflix. Voici tout ce qu'il faut savoir.
Concrètement, dès le 3 novembre 2022 à 17h, vous serez en mesure de choisir un nouvel abonnement dans votre compte Netflix. Celui-ci coûtera en France 5,99 € par mois. Disponible dans une douzaine de pays en plus de l'hexagone, il ne change rien de l'offre actuel composée des forfaits Essentiels , Standard et Premium , si ce n'est qu'il sera donc le prix d'entrée sur la plateforme.
Si une telle offre ne vous convient pas, Netflix lance également une nouveauté pour son forfait"Essentiels" sans publicité. Adieu le 480p, place à la 720p. De la simple haute définition, qui devrait néanmoins améliorer la qualité de l'image sur les grands écrans. Le téléchargement hors ligne y reste quant à lui possible.
, tandis qu'aux Etats-Unis, HBO Max et Hulu disposent déjà d'une offre similaire depuis leur lancement respectif.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Netflix casse le prix de son forfait contre de la pubLe leader de la sVOD lance une offre moins chère pour tenter de séduire une nouvelle clientèle. La contrainte ? Il faudra subir des espaces publicitaires avant, et parfois pendant le visionnage des programmes.
Weiterlesen »
Netflix va lancer son offre avec publicité en novembreLa plateforme va proposer un abonnement moins cher, à 5,99 euros en France, avec de la publicité dès le mois de novembre prochain.
Weiterlesen »
Netflix : la date d'arrivée de la formule avec publicité est connueEn France, l'abonnement le moins cher coûtera 5,99 euros en France avec des publicités au début et au milieu des programmes. Le prix des autres offres sans publicité ne change pas.
Weiterlesen »
Netflix lance son nouvel abonnement avec pub en novembreLe géant espère se relancer avec un abonnement moins cher
Weiterlesen »