Certaines boulangeries sont réellement en sursis. À Toulouse, une boulangerie situé sur le faubourg Bonnefoy a annoncé sa fermeture définitive à cause du coût de l’électricité et des matières premières.
À partir du mois de janvier, leurs factures d’électricité vont s’envoler. Certaines boulangeries sont réellement en sursis dont celle de Christel Pegoraro. Artisan boulangère depuis vingt ans, elle a repris cette boulangerie situé sur le faubourg Bonnefoy à Toulouse il y a sept ans.Christel Pegoraro a annoncé prochainement la fermeture définitive à cause du coût de l’électricité et des matières premières.
Aujourd’hui, cette boulangère est très inquiète car les prix de l’énergie ne cessent d’augmenter et vont être multiplié par 4.Christel Pegoraro, artisan boulangère Si rien ne change, Christelle craint de devoir mettre la clé sous la porte, mettant six employés au chômage.Cela fait 20 ans que je suis dans ce métier et 7 ans que je suis ici. Je me dis qu’il va bien se passer quelque chose, je ne veux pas y croire.Difficile d’imaginer la fermeture de cette boulangerie malgré les clients fidèles et solidaires.
"Je suis entièrement solidaire avec Christel, mais j’avoue que je me sens un peu impuissante. Je continue à venir mais ça ne suffira pas malheureusement"Le président de l’Union des artisans boulangers et pâtissiers de la Haute-Garonne, Jean-Pierre Feuillet est conscient de la situation. Il confirme que l'augmentation des prix de l'énergie a un fort impact sur les artisans. Il reçoit tous les jours des appels alarmants de ses collègues.
On n’a jamais connu ce type de crise, l’énergie représente une somme tellement considérable que l’on ne pourra pas y survivre donc on attend une aide vraiment conséquente de l’État.Les artisans boulangers demandent un bouclier tarifaire important sinon, selon eux, près de 80% des boulangeries pourraient disparaître.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Victime de la hausse des prix, une boulangère de Toulouse affiche son avis de décèsAvec une facture d’électricité qui sera multipliée par quatre en janvier, Christel Pegoraro, boulangère à Toulouse, ne pourra plus faire face.
Weiterlesen »
Prix des personnalités 2022 de L'Express : suivez en direct la remise des prixLe mercredi 7 décembre, au cours d'une soirée exceptionnelle, L'Express récompensera des personnalités qui se sont illustrées cette année par leurs actions et leurs prises de position sur les grands enjeux de l'année 2022.
Weiterlesen »
Toulouse : après 20 ans d'absence, la boutique du TFC fait son retour au centre-ville.La nouvelle boutique du TFC, ouverte au 54 rue de Rémusat, a été inaugurée ce mardi soir. Un nouveau stock de maillots réalisés avec Bgflo & Oli sera mis en vente ce samedi.
Weiterlesen »
Toulouse : urine dans les cages d'escalier, dépôts d'ordure sauvages dans les HLM, la lutte s'organiseNouveauté en 2023, le GITeS, le service de sécurité d'une bonne partie des bailleurs sociaux pourra verbaliser les actes d'incivisme. Cela ira des dégradations, aux déchets abandonnés dans les parties communes en...
Weiterlesen »
Toulouse : le formateur policier poursuivi pour dix-huit victimesLe policier formateur interpellé en flagrant délit de harcèlement sexuel dans la rue lundi à Toulouse sera jugé au mois de mai. Son dossier s’est étoffé.
Weiterlesen »
Toulouse : un formateur de l'école de police a été interpellé pour harcèlement sexuel dans la rueCe policier était déjà visé par 10 plaintes notamment pour harcèlement sexuel.
Weiterlesen »