Sans certitudes ni automatismes, Pau-Lacq-Orthez sera en quête de repères face à une équipe de milieu de tableau de la divison
Le rush d’une nouvelle aventure, les frissons d’un début de saison, seront paradoxalement beaucoup plus intenses du côté de Pau, pour qui tout est nouveau. Sa relégation a fait sauter ses cadres, et a chamboulé son effectif dans des proportions somme toute logiques pour un relégué . Ce qui...
« Il faudra un peu de temps pour que le club redevienne ce qu’il a été, pose le coach Eric Bartecheky. Mais je trouve que c’est bien parti, je sens une dynamique positive, avec l’arrivée du nouveau président notamment. Il y a une nouvelle sérénité, un calme, une volonté de reconstruire petit à petit.
Elan Béarnais : « Même si on a un budget, on n’a peut-être pas une équipe », prévient Eric Bartecheky Mais de l’autre côté de la lorgnette, l’Elan a aussi un standing à tenir. « On a pour objectif d’être parmi les têtes d’affiche du championnat, assène Sané. Il faut assumer, même si les matchs précédents posent quelques questions. » Dès interrogation face auxquelles un début de réponse est vivement attendu. Et le plus tôt serait le mieux.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Antibes, l’Élan béarnais et Orléans dominent des budgets moyens en haussePro B - Les budgets et masses salariales de Pro B sont en augmentation pour cette saison 2023-2024. Antibes, l’Élan béarnais et Orléans sont tout en haut, tandis que Lille, Évreux et Angers sont en bas.
Weiterlesen »