Deux joueurs forfaits avant Aurillac, deux autres blessés durant le match. L’infirmerie agenaise ne désemplit pas en ce début de saison. Bernard Goutta avance des explications.
À Aurillac, vendredi soir, Thomas Vincent et Corentin Vernet devaient débuter. Mais la veille, avant la mise en place, ils ont dû renoncer, obligeant Bernard Goutta à changer sa composition au dernier moment. Une situation pas anodine, mais qu’il a déjà vécue à plusieurs reprises cette saison. « Je n’annoncerai ma composition pour Dax aux joueurs que mercredi du coup ».
« Quand tu ne domines pas, quand tu ne marques pas, quand tu laisses échapper des victoires, tu te retrouves en position de dominés. Et tu as tendance à plus te blesser ». Car l’aspect mental a une forte influence sur le corps humain. Pour autant, Bernard Goutta ne veut pas s’apitoyer sur son sort. « On s’organise, on trouve des solutions ». Il sait que début novembre, beaucoup de joueurs majeurs seront de retour .
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Pro D2 : La 9e place du SU Agen est-elle alarmante ?Le SUA peine à déchaîner les passions après un nouvel échec à Aurillac. Pour autant, il faut attendre le prochain match pour tirer un vrai bilan de ce début de saison.
Weiterlesen »
Deux blessés dans deux accidents dans le Maine-et-LoireDeux accidents de la circulation se sont produits samedi soir 14 octobre 2023 à Montfaucon-sur-Moine, près de Cholet, et Chalonnes-sur-Loire, au sud d’Angers. Deux personnes ont été transportées par les pompiers à l’hôpital.
Weiterlesen »
Deux blessés en urgence absolue après la collision de deux voitures, près de NiortL’accident s’est produit au lieu-dit « La Cabane », commune de Souvigné. Un homme de 23 ans a été héliporté à l’hôpital de Poitiers, une femme de 23 ans a été transportée à l’hôpital de Niort.
Weiterlesen »
Les Tarn-et-Garonnaises reçues deux sur deuxÀ Olemps, Gimbelet bat Olemps 52 à 42Malgré un match à jouer en déplacement, les filles du Gimbelet avaient l’ambition de poursuivre sur leur lancée de la semaine dernière, et d’enregistrer une nouvelle victoire. Dans...
Weiterlesen »
Les deux conducteurs faisaient la course à plus de 200 km/h sur une deux fois deux voiesLes motards de la Brigade motorisée de Parthenay (deux-Sèvres) ont relevé deux dépassements de vitesse supérieurs à 50 km/h.
Weiterlesen »