Procès de l’attentat de Nice : les fantômes du 14 Juillet

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Procès de l’attentat de Nice : les fantômes du 14 Juillet
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 84%

Plusieurs familles, décimées le soir de l’attentat, ont témoigné à la barre de ce qu’elles avaient vécu et de leur impossible travail de reconstruction.

ertains disent que de tels événements soudent une famille, enfin ce qu'il en reste. C'est faux. Les survivants se murent dans le silence. C'est indicible, impartageable. » Florian Hatterman, 39 ans, ne pensait pas témoigner au. Il aurait voulu qu'un jeune homme puisse prendre sa place à la barre : son frère Élouan, mort le 14 juillet à l'âge de 13 ans.

« Il aurait raconté comment il a échappé au camion, les débuts de sa vie d'étudiant. Il aurait dit que c'est difficile d'être orphelin, mais qu'avec sa sœur ils se serrent les coudes. » Ils étaient sept, ce soir-là, de la même famille. « Moi, j'ai eu le bassin brisé. Ma petite sœur Léane a eu de multiples fractures crâniennes. Ma compagne Barbora, plusieurs côtes cassées.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LePoint /  🏆 8. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Procès de l’attentat de Nice : le témoignage poignant des sœurs courageProcès de l’attentat de Nice : le témoignage poignant des sœurs courageElles sont trois sœurs, trois jeunes femmes assises épaule contre épaule sur un banc de la salle d’audience de la cour d’assises spéciale de Paris, et le témoignage de deux d’entre elles jeudi au procès de l’attentat de Nice a ravivé des plaies qui n’arrivent pas à cicatriser
Weiterlesen »

Au procès de l’attentat de Nice, la culpabilité de Florian qui aimerait « arriver à pleurer »Au procès de l’attentat de Nice, la culpabilité de Florian qui aimerait « arriver à pleurer »La cour d’assises de Paris a continué, vendredi 23 septembre, à écouter les victimes du 14 juillet 2016. Dans un témoignage marquant, Florian Hattermann, a parlé de son immense sentiment de culpabilité, cette douleur d’être vivant alors que son père, sa mère et son jeune frère sont morts sur la promenade des Anglais.
Weiterlesen »

Procès de l’attentat de Nice : « Je veux que tu me rendes ma fille »Procès de l’attentat de Nice : « Je veux que tu me rendes ma fille »« Je suis un papa démoli. J'ai des nuits trop agitées, angoissantes, larmoyantes, cauchemardesques. Je sors sur ma terrasse et je parle avec elle. » La famille de Laura, morte à 13 ans sur la promenade des Anglais, est venue témoigner devant la cour.
Weiterlesen »

La conductrice s’effondre, le procès du drame de Millas suspenduLa conductrice s’effondre, le procès du drame de Millas suspenduCéline Ballérini, la présidente du tribunal, a interrompu l’audience du procès de l’accident de Millas ce jeudi après-midi, après le malaise de la prévenue, la conductrice du car scolaire Nadine Oliveira
Weiterlesen »

Louis Vuitton, Dior, Berluti... LVMH ouvre les portes de ses ateliers lors de ses Journées ParticulièresLouis Vuitton, Dior, Berluti... LVMH ouvre les portes de ses ateliers lors de ses Journées ParticulièresAprès quatre ans d'absence, le groupe de luxe français rouvre les portes de ses hauts lieux à travers le monde, du 14 au 16 octobre 2022.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-21 03:43:10