Le procès du braqueur évadé de prison Rédoine Faïd s'est achevé ce mardi 25 octobre 2023. Le 'roi de la belle', jugé depuis début septembre devant la cour d'assises de Paris pour sa spectaculaire évasion par hélicoptère de la prison de Réau en 2018, a été condamné à 14 ans de réclusion criminelle.
Le verdict est tombé. Après sept semaines d’audience, Rédoine Faïd a été condamné à 14 années de prison pour sa spectaculaire évasion en hélicopère de la prison de Réau en 2018. L’accusation avait requis 22 ans de réclusion criminelle. Désormais libérable en 2060, il aura alors 88 ans.
Depuis le début de l'audience, de multiples précautions sont prises pour que personne dans le public ne puisse l'apercevoir. Gros problème : jeudi 5 octobre 2023, son visage est apparu sur les écrans destinés au public dans la salle d'audience, partagent notamment nos confrères de TF1.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Procès de Rédoine Faïd : le verdict attendu ce mercrediAprès avoir comparu devant les assises depuis mardi 5 septembre dernier pour son évasion spectaculaire de prison en 2018, le braqueur multirécidiviste Rédoine Faïd et 11 autres personnes doivent connaître, ce mercredi 25 octobre, les peines qui seront prononcées à leur encontre.
Weiterlesen »
Sept articles pour se replonger dans le procès Rédoine Faïd avant le verdictLe procès du braqueur et célèbre évadé connaîtra son épilogue ce mercredi 25 octobre. Le natif de Sarcelles risque la perpétuité.
Weiterlesen »
Procès Rédoine Faïd : le «roi de la belle» écope de 14 années de prison fermeRédoine Faïd, contre qui l'accusation avait requis 22 ans de réclusion criminelle, était jugé pour son évasion de la prison de Réau en 2018.
Weiterlesen »
Procès Rédoine Faïd : le «roi de la belle» condamné à 14 ans de prison fermeLe braqueur multirécidiviste jugé depuis début septembre devant la cour d’assises de Paris avec cinq de ses proches pour sa spectaculaire évasion par hélicoptère de la prison de Réau en 2018, a été condamné à 14 ans de réclusion criminelle.
Weiterlesen »
Procès de Rédoine Faïd : le « roi de la belle » condamné à quatorze ans de réclusionLe braqueur multirécidiviste et onze personnes, dont cinq de sa famille, ont été jugés par la cour d’assises de Paris pour son évasion en hélicoptère du centre pénitentiaire de Seine-et-Marne, le 1er juillet 2018. Il avait été arrêté trois mois plus tard à Creil (Oise).
Weiterlesen »
- Procès de Rédoine Faïd : des condamnations inférieures aux réquisitionsRédoine Faïd a été condamné à 14 ans de réclusion criminelle, loin des 22 ans requis par le parquet.
Weiterlesen »