Tom Curry avait accusé Bongi Mbonambi de propos racistes. World Rugby prend 'extrêmement au sérieux toutes ces allégations'.
Deux jours après la demi-finale entre l'Angleterre et l'Afrique du Sud, la polémique ne désenfle pas. Au cours du match, Tom Curry avait accusé Bongi Mbonambi de propos racistes. Au lendemain de la communication de la fédération sud-africaine, c'est World Rugby qui a, à son tour, réagi. L'instance internationale a indiqué qu'elle prenait "extrêmement au sérieux toutes ces allégations".
World Rugby prend extrêmement au sérieux toutes les allégations de comportement discriminatoire. Nous pouvons confirmer que nous examinons formellement les allégations formulées par l'Anglais Tom Curry concernant l'utilisation d'un langage discriminatoire lors de la demi-finale de la Coupe du monde de rugby 2023 entre l'Angleterre et l'Afrique du Sud, samedi", conclut World Rugby.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Coupe du Monde de Rugby : l’Angleterre, représentant surprise de l’hémisphère nord en demi-finaleLe XV de la Rose, seule équipe invaincue du carré final, affronte ce samedi une Afrique du Sud en confiance après sa victoire face aux Bleus.
Weiterlesen »
La LNR met la pression sur World Rugby au sujet du calendrier internationalAlors que le conseil de World Rugby doit se réunir mardi, la LNR a mis la pression sur l'instance dans un courrier envoyé vendredi. La Ligue y souligne la nécessité de parvenir à un équilibre entre les compétitions nationales et celles de clubs.
Weiterlesen »
Coupe du monde: la France a envoyé un rapport sur l'arbitrage à World RugbyLe président de la FFR a pris cette décision pour que «les constats» soient tirés après l’élimination sujette à polémique contre l’Afrique du Sud en quart de finale.
Weiterlesen »
- La FFR a envoyé un rapport à World Rugby sur l’arbitrage de Ben O'KeeffeLe deuil du quart de finale de Coupe du monde perdu contre les Springboks (28-29) est encore loin d’être fait pour la nation hôte. Du côté de la FFR, l
Weiterlesen »