Kylian Mbappé n'a pas manqué de jouer son rôle de capitaine auprès de Gianluigi Donnarumma à la mi-temps de Brest – PSG.
Une nouvelle fois, ce dimanche, Kylian Mbappé a été le grand bonhomme du PSG sur la pelouse de Brest. L'attaquant parisien a marqué un premier but en première période avant. Depuis, Mbappé fait surtout parler de lui pour son chambrage vis-à-vis des supporters bretois qui n'ont pas été non plus des plus tendres. Mais mis à part cela, Mbappé a eu tout bon.
En effet, Prime Vidéo a capté des images du retour des joueurs du PSG après la mi-temps à Brest, où Kylian Mbappé a recadré Gianluigi Donnarumma, battu par une tête de Mounié juste avant la pause. « Fais bien attention aux centres. Mounié, il ne joue que de la tête ! », a prévenu le crack de Bondy. Le gardien italien semblait pourtant assez impuissant sur la réduction du score du Béninois juste avant la pause...
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ligue 1 | Brest - PSG (2-3) | Kylian Mbappé, une provocation qui agaceKylian Mbappé, auteur d'un doublé lors du match contre Brest, a provoqué le public breton avec une célébration qui a suscité la colère des supporters et des critiques de la part d'Eric Roy et de Luis Enrique.
Weiterlesen »
PSG : Kylian Mbappé entre un peu plus dans l’histoireAprès son doublé lors de la victoire à l’arraché du PSG à Brest (2-3), Kylian Mbappé a de nouveau écrit l’histoire.
Weiterlesen »
Kylian Mbappé toujours en lice pour le Ballon d'Or 2023Malgré la défaite de la France en finale du Mondial 2022, Kylian Mbappé reste un candidat sérieux pour remporter le Ballon d'Or 2023 selon Didier Deschamps.
Weiterlesen »
Tensions entre Mbappé et le public brestois lors de la victoire du PSGLe PSG a remporté la victoire contre Brest (2-3) grâce à un penalty de Mbappé, mais les tensions entre le joueur et les supporters ont marqué la rencontre. Mbappé a chambré les supporters en célébrant son but et en se moquant d'eux, ce qui a suscité des réactions négatives sur les réseaux sociaux. Il a également défendu son coéquipier Hakimi contre des insultes proférées par les supporters brestois.
Weiterlesen »