Tout le monde était d’accord pour dire que le match nul à Bollaert entre Lens et le PSV en Ligue des champions était un résultat juste
Ce n’est pas le résultat rêvé pour le RC Lens, tenu en échec sur sa pelouse en Ligue des champions par le PSV Eindhoven , mais celui-ci a le mérite d’être juste selon les deux parties engagées. Menés pendant une dizaine de minutes en début de seconde période, les hommes de Franck Haise ont très vite réagi pour revenir à hauteur, sans jamais réussir à faire pencher la balance du bon côté.
Nous aurions dû continuer pour inscrire un second but. Je n’ai pas revu le match, mais Lens n’a pas eu beaucoup d’occasions. Ces rencontres nous coûtent beaucoup d’énergie. Nous sommes toujours sous pression, il faut agir rapidement, et nous ne sommes pas habitués à cela dans notre championnat. » Pas sympa pour l’Eredivisie, qui, il est vrai, n’est pas tout à fait réputé pour sa qualité défensive.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Jonathan Gradit avant Lens-PSV Eindhoven : « On n'a rien démontré »Si le RC Lens a réussi ses débuts en Ligue des champions avec un nul à Séville (1-1) et un exploit contre Arsenal (2-1), Jonathan Gradit tient à tempérer tout emballement avant la réception du PSV Eindhoven, ce mardi à Bollaert-Delelis (21 heures).
Weiterlesen »
– PSV : Gradit et Danso se contentent largement du nulDu côté des défenseurs de Lens, on se contente tout à fait du point du match nul face au PSV qui semble parfaitement mérité selon eux.
Weiterlesen »
Lens-PSV: 'On peut se mettre à rêver, il nous manque une victoire', estime GraditAprès le nul 1-1 de Lens contre le PSV, le défenseur Jonathan Gradit estime qu'une victoire permettrait aux Lensois de rêver d'une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Weiterlesen »