La Corée du Nord s’apprête à expulser le militaire américain Travis King, entré illégalement sur son territoire en juillet depuis le Sud, a annoncé mercredi l’agence d’Etat nord-coréenne KCNA.
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Pyongyang va expulser un soldat américain passé en Corée du Nord (KCNA)La Corée du Nord s'apprête à expulser le militaire américain Travis King, entré illégalement sur son territoire en juillet dernier depuis la Corée du Sud, a annoncé ce mercredi 27 septembre l'agence…
Weiterlesen »
La Corée du Nord annonce qu'elle va expulser le soldat américain entré illégalement sur son territoirePyongyang a annoncé son intention d'expulser le militaire américain qui a passé illégalement la frontière de la Corée du Nord en provenance de Corée du Sud en juillet.
Weiterlesen »
La péninsule « au bord d’une guerre nucléaire » d’après la Corée du NordL'ambassadeur de Pyongyang aux Nations unies, Kim Song, s'en est pris à la politique de Washington en Asie du nord-est.
Weiterlesen »
La péninsule coréenne « au bord d’une guerre nucléaire », selon la Corée du NordKim Song, l’ambassadeur de Pyongyang aux Nations unies, a fait des déclarations fracassantes, incriminant les États-Unis et la Corée du Sud.
Weiterlesen »
La Corée du Nord rouvre (un peu) ses frontières aux étrangersLes ressortissants étrangers seront soumis à deux jours d'isolement à leur arrivée
Weiterlesen »
Covid-19 : la Corée du Nord rouvre ses frontières aux étrangers après trois ans d’isolementLe pays avait fermé totalement ses frontières en 2020, au début de la pandémie
Weiterlesen »