Quand les petites nations servent de paillasson au gotha du rugby mondial

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Quand les petites nations servent de paillasson au gotha du rugby mondial
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 51%

Comme à chaque Coupe du monde, la disparité de niveau entre les participants entame la crédibilité sportive de la compétition et témoigne des difficultés du rugby à se développer harmonieusement

« C’est un show où d’un côté, il y a les clowns, et de l’autre, les maîtres du cirque. Je répète toujours la même chose et le sujet me dégoûte un peu ». Samedi dernier, Pablo Lemoine, l’entraîneur du Chili, n’a pas cherché à cacher son désarroi et sa colère en commentant à chaud la défaite des Condors face à l’Angleterre .

Il y a vingt ans, Lemoine était le pilier droit d’une équipe d’Uruguay écrasée 111 à 13 par les Anglais. Ce soir-là à Brisbane, c’est le troisième ligne Rodrigo Capo-Ortega qui était sorti en larmes du vestiaire des Teros, habité par la même révolte. Le sentiment que cette compétition qui célébrait la fraternité ne plaçait pas tous les engagés sur un pied d’égalité.

Les Portugais de Patrice Lagisquet qui font entrer un vent d’air dans une maison qui sent le renfermé. L’Uruguay s’est péniblement imposée 36-26 face à la Namibie mercredi à Lyon, lui laissant ainsi la dernière place du groupe A, celui de la France

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

sudouest /  🏆 67. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen



Render Time: 2025-02-28 22:41:30