Quelque 600 manifestants, selon la préfecture, ont défilé samedi à Rennes lors d’une manifestation émaillée de tirs de gaz lacrymogène des forces de l’ordre
. Les forces de l’ordre ont procédé à des tirs de gaz lacrymogènes à peine quelques minutes après le départ du cortège de la place de Bretagne, a constaté un journaliste de l’AFP. Des manifestants très mobiles faisaient alors mouvement vers la place de la République, menaçant de s’attaquer à une agence bancaire et un grand magasin.
Une centaine de manifestants, jeunes pour la plupart, vêtus de noirs et blancs, masqués et munis de parapluies noirs déployés avaient pris la tête du cortège derrière une banderole sur laquelle était écrit « Contre le travail ». La préfecture avait interdit la manifestation et déployé plusieurs dizaines de forces de l’ordre pour empêcher la manifestation de déborder dans le centre-ville.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Rennes : 600 manifestants défilent contre l’exécutif, quatre personnes interpelléesUne manifestation, préalablement interdite par la préfecture de Rennes, a eu lieu samedi en ville, tournant à l’affrontement avec les forces de l’ordre
Weiterlesen »
Rennes: quatre interpellations en marge d'une manifestation contre l'exécutifLa préfecture avait interdit la manifestation et déployé plusieurs dizaines de forces de l'ordre pour empêcher la manifestation de déborder dans le centre-ville.
Weiterlesen »
Procès de l’attentat de Nice : la plupart des parties civiles déclarées recevablesLa cour a rejeté 337 constitutions de partie civile sur les quelque 2 600 déposées, notamment celles des personnes qui se trouvaient hors du périmètre de l’attentat.
Weiterlesen »
Equipe de France: Barthez 'adore' Maignan mais estime qu'il lui 'manque encore quelque chose'Dans le Super Moscato Show ce vendredi sur RMC, l'ancien gardien des Bleus Fabien Barthez (87 sélections entre 1994 et 2006) évoque le poste de gardien de but et notamment la situation de Mike Maignan, nouveau numéro 1 des Bleus.
Weiterlesen »
Arthur Fils en finale du tournoi de Lyon à 18 piges, on tient quelque choseLe jeune espoir tricolore s’est défait de l’Américain Nakashima après une lutte de près de 3h de jeu (7-5, 4-6, 7-6) et défiera Cerundolo samedi en finale
Weiterlesen »
Réindustrialisation : il se passe quelque chose en France, par Nicolas BouzouS’il est encore trop tôt pour crier victoire, le retour en force de l’Usine France est incontestablement sur la bonne voie.
Weiterlesen »