Inauguré en 1998, le Stade de France appartient à l'État mais il est géré par un consortium privé dont le contrat de concession doit prendre fin en 2025. Invitée d'"Europe 1 Sport", la directrice générale de l'enceinte a évoqué sur qui attendrait ce stade qui a déjà accueilli de nombreux événements planétaires.
Un nouveau modèle de concession, de régie ou de vente
Interrogée sur la possible volonté de l'État de ne pas renouveler la concession, la DG du Stade de France a assuré ne pas être au courant de ce que veulent faire les autorités.
Reconnaissant ne pas savoir s'il s'agira d'un modèle de concession, de régie ou de vente, Alexandra Boutelier estime que"ceci devrait intervenir quelque part au premier trimestre de 2023".
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le jour où le Maccabi Haïfa a humilié le PSGIl y a près de quinze ans, le club israélien éliminait le Paris Saint-Germain dès le premier tour de la Coupe des coupes 1998-1999.
Weiterlesen »
Equipe de France: les images du très étonnant maillot d'échauffement pour le Mondial 2022Le site spécialisé Footy Headlines a dévoilé ce mercredi ce qui devrait être le maillot d'échauffement de l'équipe de France pour la Coupe du monde au Qatar en fin d'année.
Weiterlesen »