Après avoir dirigé la Société Générale pendant quinze ans, Frédéric Oudéa s'apprête à céder sa place à Slawomir Krupa, l'actuel patron des activités de banque d'investissement et de marchés.
Concrètement, tous les gros risques ont été écartés. La Société générale est défintivement sortie de Russie, depuis
, avec à la clé une facture de plus 3 milliards d'euros. En parallèle, la banque de financement et d'investissement a été complètement réorganisée pour mettre fin aux activités les plus risquées.Par ailleurs, Frédéric Oudéa a lancé de grandes manoeuvres pour assurer la croissance du groupe dans les années à venir. Dans la banque de détail d'abord, où les deux réseaux.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Vaucluse : trois passionnés inventent un jeu de société sur le footNicolas, Pascal et David, passionnés de foot, de jeux et de manga, ont uni leurs passions en un jeu de société : We Foot Legends
Weiterlesen »
Frédéric Rensonnet mise sur le sur-mesure aux Nouveaux AteliersPas du genre à se départir de son calme olympien, Frédéric Rensonnet a pourtant fort à faire. Le directeur général des Nouveaux Ateliers ,...
Weiterlesen »
Virements impossibles, appli inaccessible : importantes perturbations pour les 10 millions de clients de la Société Générale ce week-endLes clients de la Société Générale vont subir d'importantes perturbations pendant tout le week-end. L'accès aux comptes bancaires, les virements et autres opérations bancaires sont impossibles.
Weiterlesen »
SCOR : la gouvernance de nouveau au menu de l'assemblée généraleL'agence de conseil en vote ISS recommande de voter contre le renouvellement du mandat d'Augustin de Romanet, vice-président du conseil et président du comité des nominations, en raison de « préoccupations» concernant le processus de choix du DG. Pour la succession de Denis Kessler à la présidence, un seul candidat externe serait en lice.
Weiterlesen »
Où va la médecine générale en France?Mouvement de grève sans précédent. Des médecins généralistes inquiets pour les patients face à la pénurie réelle de médecins, mais aussi plus largement inquiets pour l’avenir même de leur discipline. (Cet article est issu de T La revue n°14 - Santé : un équilibre en jeu, actuellement en kiosque).
Weiterlesen »
L’Occitanie crée un service public de médecine généraleFace aux déserts médicaux qui apparaissent sur le territoire, le conseil régional d’Occitanie a décidé de salarier des médecins généralistes. Reportage dans l’un des centres de la collectivité, à Mazamet. ( Cet article est issu de T La revue n°14 - Santé : un équilibre en jeu, actuellement en kiosque).
Weiterlesen »