FO en recul à la Métropole AIx-Marseille, la FSU majoritaire au conseil régional, la CGT qui confirme au Département des Bouches-du-Rhône... Tour d’horizons des résultats des élections professionnelles.
FO est en perte de vitesse à la Ville et à la Métropole, la FSU reste forte au conseil régional et dans l’éducation, la CGT confirme dans ses bastions. PHOTO DR, elle a aussi failli perdre sa première place à la Métropole Aix-Marseille-Provence. Il aura manqué moins d’une trentaine de voix pour que la FSU passe devant FO, historiquement première organisation de la collectivité.
À Martigues c’est sans surprise la CGT qui arrive largement en tête des élections avec 64,61 % des voix obtenant 7 sièges sur 10 au CST. Elle est également première, ou majoritaire, dans les autres instances. À Aix-en-Provence, c’est l’Unsa qui arrive en tête avec 3 sièges au CST , elle est suivie de FO qui obtient 2 sièges puis de la FSU avec 2 sièges également . La CGT avec 76 voix n’est pas représentée.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Métropole Aix-Marseille-Provence : FO perd la suprématieAvec 31,84 % des suffrages contre 31,13 % pour la FSU aux élections internes, le syndicat FO n'est plus le leader incontesté Politique
Weiterlesen »
La justice enquête sur la Métropole Aix-Marseille-ProvenceLes investigations portent sur plusieurs marchés de fournitures de masques passés par la collectivité en pleine épidémie de Covid, en 2020
Weiterlesen »
En 2023, la Ville de Marseille entend bien vous présenter ses voeuxAnimations et ouverture de l'hôtel de ville sont prévues le 14 janvier au matin ! Marseille
Weiterlesen »
Élections professionnelles à Marseille : à la Ville, FO garde la main mais...Le syndicat FO reste largement premier à la Ville de Marseille mais perd la majorité absolue au comité technique.
Weiterlesen »