Les inondations provoquées mardi à Kinshasa par de fortes pluies, qui se sont abattues sur la ville dans la nuit du 12 au 13 décembre, ont fait, selon un bilan provisoire, « une centaine de morts »,…
Les inondations provoquées mardi à Kinshasa par de fortes pluies, qui se sont abattues sur la ville dans la nuit du 12 au 13 décembre, ont fait, selon un bilan provisoire, « une centaine de morts », a annoncé dans la soirée la télévision officielle congolaise . Un précédent bilan provisoire, transmis par la police de la capitale de RDC, faisait état d'au moins 55 morts.
Les pluies diluviennes de la nuit de lundi à mardi ont affecté de nombreux quartiers de la capitale. Elles ont provoqué des inondations monstres un peu partout dans la ville. Par ailleurs, la route nationale 1, qui relie Kinshasa à
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
RDC: à Kinshasa, le désarroi des déplacés après les violences dans le Mai-NdombéEn RDC, la province du Mai-Nombé est en proie à des violences intercommunautaires depuis plusieurs mois avec des attaques qui se sont même propagées dans les provinces voisines. La situation a entrainé…
Weiterlesen »
RDC: Maluku, au nord de Kinshasa, le refuge des déplacés du Mai-NombéEn RDC, la province du Mai-Nombé est en proie à des violences intercommunautaires depuis plusieurs mois. Des attaques qui se sont même propagées dans les provinces voisines. Cette situation a entraîné…
Weiterlesen »
Sénas : un paradis pour les toutous, une aubaine pour les maîtres'Mon but ? Que les chiens que j'accueille soient les plus heureux. Les animaux peuvent sociabiliser les uns avec les autres tout en s'amusant' 🐶 Chiens
Weiterlesen »
Le Figaro Cuisine : les meilleures recettes pour les fêtes dans une appliAvec 5000 recettes, des conseils, des portraits, des fonctionnalités ultra-pratiques, Le Figaro Cuisine a tout bon et inspire nos repas de fêtes.
Weiterlesen »
Denier de l’Église : malgré les crises, les catholiques ne coupent pas les vivres à leurs paroissesLa crise des abus n’a pas eu, selon les premières prévisions de l’épiscopat, d’incidence sur le montant global donné au denier de l’Église. Une fidélité qui s’explique notamment par le profil des contributeurs – moins nombreux mais plus généreux – et la proximité des catholiques avec leur paroisse.
Weiterlesen »