RéformeDesRetraites : la CGT pétrole appelle à trois jours de grève ⤵️
les 19 et 26 janvier 2023, ainsi que le 6 février 2023, dans un communiqué diffusé notamment parRéforme des retraites : les syndicats et l’opposition se préparent à la contestationDes mouvements de contestation qui pourront entraîner des « baisses de débit » et « l’arrêt des expéditions ».
Dans le détail, l’organisation appelle à la grève le 19 janvier pour une durée de 24 heures, le 26 janvier pour une durée de 48 heures et le 6 février pour une durée de 72 heures. À cette date, la reconduction de la grève sera proposée aux salariés « avec si nécessaire, l’arrêt des installations de raffinage ».
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Réforme des retraites : les syndicats appellent à la grève le 19 janvier 2023Ce mardi 10 janvier 2023, à 17h30, la Première ministre Elisabeth Borne a dévoilé la réforme des retraites promise par Emmanuel Macron. Les syndicats n'ont pas tardé à réagir.
Weiterlesen »
Réforme des retraites 2023 : les syndicats unis contre le projet de l’exécutifLe report de l’âge minimum légal pour partir à la retraite fait l’unanimité des syndicats contre lui. L’exécutif ne peut pas compter cette fois-ci sur la CFDT qui s’oppose comme les autres organisations à toute mesure d’âge.
Weiterlesen »
Réforme des retraites 2023 : la droite « satisfaite » Mélenchon dénonce une « régression »Dans la foulée de la présentation de la réforme des retraites par le gouvernement, mardi 10 janvier, les politiques de tous bords ont commenté le contenu du projet. Si le président du groupe LR à l’Assemblée s’est dit satisfait « d’avoir été entendu », Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen ont dénoncé une « régression » et une réforme « injuste ».
Weiterlesen »
Réforme des retraites 2023 : Élisabeth Borne veut convaincre de l’équilibre de son projetCe ne sera pas 65 ans, mais 64 ans en 2030. En présentant sa réforme le mardi 10 janvier, la première ministre Élisabeth Borne a décliné une série de mesures destinées à atténuer les effets de ce décalage de l’âge minimum légal pour partir à la retraite.
Weiterlesen »
Réforme des retraites 2023 : Élisabeth Borne, la négociatriceLa première ministre mise sur un compromis avec Les Républicains pour faire passer la réforme des retraites. Ses qualités d’écoute et sa maîtrise du dossier sont mises en avant au gouvernement comme dans l’opposition.
Weiterlesen »
Ces retraités qui gagneront plus en 2023 grâce à la réforme du gouvernementSi le projet de réforme des retraites présenté ce mardi par le gouvernement est particulièrement décrié, une mesure, elle, pourrait consoler une partie des Français.
Weiterlesen »