Ce jeudi 8 juin 2023, une partie de l'opposition a échoué dans sa tentative d'abroger l'âge légal de la retraite à 64 ans. Des débats houleux ont alors débuté, avant que l'attaque d'Annecy ne vienne interrompre les...
"Il ne reste plus rien dans le texte que nous avions présenté. Le Parlement sort considérablement affaibli. En responsabilité, nous avons décidé de retirer notre texte", a déclaré le président du groupe Liot, Bertrand Pancher, devant les journalistes à l'Assemblée nationale.de la proposition de loi du groupe Liot portant sur l'abrogation du report à 64 ans de l'âge légal de départ à la retraite.
En effet, peu avant 10 heures, un homme a été interpellé après avoir agressé plusieurs enfants dans un parc d'Annecy. L'individu, un "chrétien syrien" de 31 ans, selon ses dires, a fait six blessés dont quatre enfants. Deux sont en urgence absolue. Attaque au couteau à Annecy : l'Assemblée nationale observe une minute de silence en hommage aux victimes.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Réforme des retraites : de guerre lasse, le groupe Liot retire son texteLes députés ont commencé ce jeudi 8 juin au matin à examiner la proposition de loi du groupe Libertés, Indépendants, Outre-mer et Territoires (Liot) dans une ambiance tendue.
Weiterlesen »
Réforme des retraites : le groupe Liot retire son texteLe texte sur l’abrogation du recul de l’âge de départ à la retraite, vidé de sa mesure phare, ne sera pas examiné à l’Assemblée nationale.
Weiterlesen »
Abrogation de la réforme des retraites : le groupe Liot annonce retirer son texteLe groupe centriste Liot a décidé ce jeudi 8 juin 2023 de retirer sa proposition de loi visant à abroger la réforme des retraites, alors que celle-ci avait été vidée de sa mesure principale visant à revenir sur le...
Weiterlesen »
10 choses à savoir sur Bertrand Pancher, patron du groupe Liot et anti-réforme des retraitesA la tête du petit groupe Liot, l’élu de la Meuse défendra, jeudi 8 juin, une proposition de loi visant à abroger le recul de l’âge de départ à 64 ans.
Weiterlesen »