Le président LR de la région, Renaud Muselier, accuse son adversaire Thierry Mariani de 'propagation de fausse nouvelle en période électorale'.
, reprochant à son adversaire avec qui il est au coude à coude dans les sondages, d'installer"depuis un mois un climat de 'fake news' permanent". Il assure, attestation de son directeur général des services à l'appui, avoir"recruté 80 personnes pour la sécurité ferroviaire . En parallèle, les effectifs de la communication sont passés de 64 en 2016 à notre arrivée, à 61 aujourd'hui".
En octobre 2020, la chambre régionale des comptes de Provence-Alpes-Côte d'Azur avait épinglé la gestion du personnel du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur entre 2015 et 2018, dénonçant, tout en reconnaissant que la région présentaitUne déclaration de candidature qui laisse place au doute, Thierry Mariani aurait élu domicile dans le Vaucluse pour être éligible au scrutin.
Mais"depuis des années", l'ancien membre des Républicains"partage sa vie entre Paris, Bruxelles et Moscou", explique L"mais" y avoir"dormi quelques fois" ."Thierry Mariani a reconnu ne pas être au courant, avant de préciser qu’il n’avait pas encore reçu sa taxe d’habitation pour l’année 2020 de la part du service fiscal chargé des personnalités politiquement exposées", rapporteLa tête de liste RN aux élections régionales en PACA a fourni une attestation du directeur départemental des finances publiques du Vaucluse.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Régionales en Paca: Renaud Muselier porte plainte contre son rival Thierry MarianiLe président sortant accuse le candidat du RN de 'propagation de fausse nouvelle en période électorale'.
Weiterlesen »
Régionales en Paca: Renaud Muselier porte plainte contre son rival Thierry MarianiLe président sortant accuse le candidat du RN de 'propagation de fausse nouvelle en période électorale'.
Weiterlesen »
Nouvelle-Calédonie: Emmanuel Macron veut un vote dès décembreINFO LE FIGARO - La date du 12 décembre a la préférence de l’exécutif, qui souhaite que le scrutin sur l’indépendance se tienne avant la présidentielle.
Weiterlesen »
Meurthe-et-Moselle : il tond le crâne de sa femme car elle menace de le quitterLes faits se sont déroulés à Saint-Max, près de Nancy, dans la nuit du jeudi au vendredi 28 mai, en présence des enfants du couple.
Weiterlesen »